Comment créer un raccourci sur le bureau (Windows XP) ?

Résolu/Fermé
anonyme - 25 déc. 2009 à 13:44
 anonyme - 29 déc. 2009 à 16:12
Comment créer un raccourci sur le bureau (Windows XP) ?
A voir également:

4 réponses

tu clic a droite et tu fais copie, la copie va se faire ensuite tout seul. si tu veut le mettre sur ton bureau ses simple, tu clic a droite une fois sur ton dossier copie, de la tu vas dans couper, tu réduit t'as fenêtre, tu arrive au point de départ, tu fais un clic a droite et tu colle, bonne journée
5
Un clic droit sur l'objet (fichier, dossier) puis envoyer vers et selectionner bureau. Un raccourci sera crée.
0
Le clic droit de la souris tout simplement .... et suivre les informations
0
tu clic a droite et tu fais copie, la copie va se faire ensuite tout seul. si tu veut le mettre sur ton bureau ses simple, tu clic a droite une fois sur ton dossier copie, de la tu vas dans couper, tu réduit t'as fenêtre, tu arrive au point de départ, tu fais un clic a droite et tu colle, bonne journée
0