Comment créer un raccourci sur le bureau (Windows XP) ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment créer un raccourci sur le bureau (Windows XP) ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
4 réponses
tu clic a droite et tu fais copie, la copie va se faire ensuite tout seul. si tu veut le mettre sur ton bureau ses simple, tu clic a droite une fois sur ton dossier copie, de la tu vas dans couper, tu réduit t'as fenêtre, tu arrive au point de départ, tu fais un clic a droite et tu colle, bonne journée
Un clic droit sur l'objet (fichier, dossier) puis envoyer vers et selectionner bureau. Un raccourci sera crée.
tu clic a droite et tu fais copie, la copie va se faire ensuite tout seul. si tu veut le mettre sur ton bureau ses simple, tu clic a droite une fois sur ton dossier copie, de la tu vas dans couper, tu réduit t'as fenêtre, tu arrive au point de départ, tu fais un clic a droite et tu colle, bonne journée