Comment bloquer le programme paint de windows

anonyme -  
 anonyme -
quand je veux déplacer des images dans des fichiers, j'ai paint qui démarre, ce qui me dérange.... alors comment faire, quels réglages ?....merci a vous ! @ plus....
A voir également:

5 réponses

anonyme

bonjour est tu sous vista ou xp
0
anonyme

Bonjour,
Pour le désinstaller sous Windows XP: Panneau de configuration Ajout/Supp de Programmes Ajouter, supprimer des composants Windows Accessoire et utilities > cliquez sur Détails Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionnez Accessoires puis cliquez à nouveau sur Détails Décochez Paint Validez toutes les fenêtres en faisant OK !
Préférez Paint.NET qui est beaucoup plus pratique et qui est gratuit: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
0
anonyme

Arrêtez d'appuyer trop fort sur le bouton de la souris quand vous déplacez un objet image dans vos fichier. c'est mieux que de dé-installer un programmer comme beaucoup le suggère !
0
anonyme

Effectivement, Charles-André a raison : j'ai moi aussi envie de dire : "Qu'est-ce que le Paint a à voir avec votre problème de déplacements de fichiers?! Sous XP durant 9 ans, et sous Vista depuis sa sortei (fév 2007), j'ai toujours eu Paint et je l'utilise même de temps en temps...), je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS eu le moindre souci avec ça! Et il faudrait aussi arrêter de demander systématiquement: "vous êtes sous Vista ou sous XP ?!" C'est exactement la même chose, à un poil de virgule près! cela ne fait pas avancer le schmilblik ! Le panneau de config, c'est pareil, les menus c'est pareil, les programmes c'est pareil ! la seule chose qui change....ou disons les seules choses qui changent : c'est le "look", puis le célèbre "poids" que pèse ce Vista ! A part, ça, moi je me suis habitué parfaitement à Vista en moins de 2 jours, alors faut arrêter de faire comme s'il y avait une différence énorme! Et avec Seven, ce sera encore moins flagrant! faudra presque chercher les différences, déjà la plateforme est absolument identique, la plupart des skins sont identiques, les gadgets, les bidules, les programmes et toute l'usine à gaz Microsoft sera bien au rendez-vous! on n'est pas dépaysé! Ci-jointe l'image du menu contextuel : il faut vraiment le "faire exprès" pour cliquer deux fois par erreur sur ce qui est entouré en bleu (ouvre Paint), alors qu'il suffit de cliquer sur "copier" (entouré en rouge) pour copier (ou couper) vos fichiers... Et vous savez quoi? cette image screen-shot je l'ai faite avec...Paint ! ce qui prouve qu'on peut s'en servir lorsqu'on en a besoin, et qu'il ne nous embête pas lorsqu'on ne le veut pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

A mon avis l'origine du souci, c'est que le mode de fonctionnement de l'interface windows est mode "un clic pour ouvrir les fichiers" alors que traditionnellement le mode classique est "double-clic pour ouvrir les fichiers".Pour modifier cela, ouvrez un dossier, et choisissez le menu "Outils > Options des dossiers" ; dans l'onglet généra, choisissez "ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)"
0