Changement de carte graphique

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

je dois changer de carte graphique mais je vois du AGP, AGP8x, PCI...
A quoi cela correspond t'il et comment je sais quoi choisir.

Merci
A voir également:

6 réponses

anonyme

Il faut vérifier si votre carte mère dispose des connecteurs appropriés ( AGP ,PCI , PCI Express ) , si votre PC à moins de 4 ans il doit être équipé des trois , choisir de préférence une carte vidéo PCI Express , l'architecture de bus est plus rapide que les bus AGP et PCI.
0
anonyme

Bonjour le mieux c'est le PCI Express mais ensuite tout dépends de l'usage de votre carte graphique..si c'est pour les jeux prenez renseignements avant pour les accélérations graphiques,si c'est pour un usage normal ce n'est pas neccessaire de monter en puissance...!!!! Par contre une bonne carte soulage votre processeur tout comme un processeur puissant soulage une carte graphique...!!!!
CDL
0
anonyme

Merci pour vos renseignements.

Mon PC à un peu plus de 4 ans. Parcontre comment je sais quel bus à ma carte graphique car je ne m'y connais pas trop en materiel informatique.

La carte ne sert pas pour des jeux uniquement bureautique internet et multimédia.

Cdt
Tom
0
anonyme

Merci tout le monde pour vos explications.

je n'arrive pas à trouver le port AGP sur ma carte mère et pourtant je suis sur qu'elle en possede un (logiciel SIW).

Pouvez vous me l'indiquer sur les photos ci jointes.

Cdt
Thomas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

arf, ce port vert c'est pas tout jeune.
il eut ete marron j'aurai affirme AGP, enfin il n'y en a pas 36 alors...

par contre, ne change la carte graphique que si tu n'as pas les moyens de faire autrement, sinon, rends toi service et envoie ce pc a la casse, il a fait son temps !!!

n'importe que packard bell ou acer sera deja plus performant que celui là !

ps: nonon je ne fais pas de la pub pour ces marques, elles n'en valent pas la peine.
0
anonyme

bonjour,
si vous avez deja branché votre carte, allez sur
ma config.com
il y a tous les logiciels
0