Problème avec messagerie orange

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ! Quand je souhaite envoyer un mail à partir de ma messagerie orange le message suivant apparaît :

"votre message n'a pas été envoyé, toutes les adresses sont refuséees par le serveur"

Merci d'avance pour votre aide
Michèle
A voir également:

5 réponses

anonyme

Le problème n'a rien à voir avec ton ordi ou search & destroy

Es-tu sûr d'écrire les adresses correctement ?

Login@serveur.dommaine

ex:
azerty@yahoo.fr

Si tu écris les adresses en suivent, est-ce que tu sépares bien les adresses par une virgule ?

ex :
azerty@yahoo.fr,aza@free.fr,zaza@hotmail.com

Il arrive aussi qu'un bug (erreur de retranscription de la page par le navigateur) empêche la page de s'ouvrir correctement et donc empêche l'envoi du message

Tu peux regarder également si une fenêtre n'est pas bloquée par un anti pop-pup empêchant ainsi l'envoi des messages

Ce sont des problèmes récurrentes lorsqu'on utilise internet explorer (Je conseille FireFox)

Bonne soirée
1
anonyme

Sur ta messagerie voir ton serveur Orange dianostiquer les problèmes ou actualiser dans affichage bonne journée.
0
anonyme

Si tu as installé SpyBot Search and destroy tu peux essayer de la virer il bride terriblement la messagerie Orange
0
anonyme

IL FAUT REVOIR VOS ADRESSES INTERNET OU FAIRE ATTENTION A LA POSITION S'IL YA UN POIGTAPRES LE PRENOM CAR CELA A DE L'IMPORTANCE
SALUT A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bon alors j'ai orange donc je vois
installe MOZILLA FIREFOX
puis une fois installe tu ecris en haut orange.fr
tu as orange ta page d'accueil et le restte
bon apres si tu a msn
vas dessus c'est mieux
tu a aussi google avec sa page d'accueil et gmail
ainsi que yahoo.fr
PATRICK
tontonpatrick77@hotmail.com