Documents PDF en TXT ?

anonyme -  
 anonyme -
Comment faire pour transformer des documents PDF en documents WORD (TXT)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

anonyme

Bonsoir - je ne connais pas mais ça ne fais rien je répond a la question je viens d'aller sur mon fichier PDF j'ai sélectionne le tout et dans la petite fenestre il y a enregistré au format Txt donc c'est possible amicalement
Christian
0
anonyme

dans le 1er menu de gauche d'adobe reader 8, il y a "enregistrer au format texte", c'est aussi simple .
0
anonyme

telecharger PDF-to-WORD sur Internet(gratuit), par contre assurez-vous que le document d'origine est bien un document WORD sinon le résultat risque d'être bizarre
0
anonyme

Bonjour

Moi perso je sélectionne le contenu du document word en le mettant en surbrillance avec la souris ou par un ctrl+a. Après je fait fait un copier avec ctrl-c puis un coller dans un doc word vierge avec ctrl+v.

Ça fonctionne parfaitement, c'est rapide et pas besoin de logiciel pour convertir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

salut!! en fait c très simple tu ouvre ton document PDF et tu vas dans fichier puis enregistrer sous et dans la fenêtre qui s'ouvre tu changes le type du fichier en document word (.doc) puis tu enregistres mais tu perdra la mise en page que tu pourras facilement refaire!!
0