A voir également:
- Documents PDF en TXT ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un document en pdf - Guide
- Fusionner documents pdf - Guide
- Découper pdf - Guide
5 réponses
Bonsoir - je ne connais pas mais ça ne fais rien je répond a la question je viens d'aller sur mon fichier PDF j'ai sélectionne le tout et dans la petite fenestre il y a enregistré au format Txt donc c'est possible amicalement
Christian
Christian
dans le 1er menu de gauche d'adobe reader 8, il y a "enregistrer au format texte", c'est aussi simple .
telecharger PDF-to-WORD sur Internet(gratuit), par contre assurez-vous que le document d'origine est bien un document WORD sinon le résultat risque d'être bizarre
Bonjour
Moi perso je sélectionne le contenu du document word en le mettant en surbrillance avec la souris ou par un ctrl+a. Après je fait fait un copier avec ctrl-c puis un coller dans un doc word vierge avec ctrl+v.
Ça fonctionne parfaitement, c'est rapide et pas besoin de logiciel pour convertir.
Moi perso je sélectionne le contenu du document word en le mettant en surbrillance avec la souris ou par un ctrl+a. Après je fait fait un copier avec ctrl-c puis un coller dans un doc word vierge avec ctrl+v.
Ça fonctionne parfaitement, c'est rapide et pas besoin de logiciel pour convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question