Pas de son à la lecture de mes message pps...
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à tous , lorsque des copains m'envoient des blagues musicales par hotmail (diaporama pps), je n'ai pas le son. J'ai cherché un peu partout, dans outil et option internet, mais sans résultats . Pour ce qui est des vidéos, tout fonctionne très bien...celà concerne uniquement les pps...Il y aurai-t-il, une ame charitable pour m'aiguiller afin de résoudre ce problème...récurent et embêtant....Avec tous mes remerciements , au plaisir de vous lire..Merci..slulu31..
A voir également:
- Blagues pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
8 réponses
sur la barre d outils en bas tu cliques droit sur le haut parleur et tu cliques sur ouvrir le mixeur de volume et verifies si tous les hauts parleurs sont ouverts peut etre ca va marcher bon courage (je suis sur vista)
bonjours ce pps a t'il du son au moins et t'il enpps ,pptx en ppt et t'il en version 1997 2003 ou version 2007 mais si vous le voulez biien essayer celui ci une de mes crea http://www.badongo.com/file/19787093
j'ai eu également un problème de son récemment, on a d'abord pensé qu'il s'agissait de la carte son qui était HS, en définitive j'ai du changer d'ordinateur, le mien étant déjà ancien c'est la carte mère qui avait un souci. Dans ce cas il vaut mieux acheter un nouveau matériel, car trouver la bonne carte n'est pas évident et au point de vue de la dépense, il n'y a pas grande différence. je souhaite que pour vous ce ne soit pas le cas et que votre problème sera vite résolu
avez vous essayé clic souris droite sur le volume pour afficher le panneau controle son et voir si tout etaient en position actif la barre en haut et muet decocher sincerement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pps=format propriétaire et fermé donc demande a celui qui t'envoie ça de te payer ms office moi perso ce genre de fichiers c'est poubelle direct
on eux telecharger la visionneuse sur microsoft et c est visionneuse microsoft office powerpoint sincerement
Télécharger GRATUITEMENT (wouaaahhh! pour une fois que Microsoft propose quelque chose de gratuit!) la Visionneuse Microsoft Powerpoint 2007, directement sur le site de Microsoft ! Ne vous baladez pas sur d'autres sites qui la font payer ou vous offre des virus avec !
Les fichiers en .pps (Power Point Slide Show) ainsi que les .ppt (Power Point) sont lisibles avec cette visionneuse.
Ensuite concernant les réglages du son, vous vous êtes complètement gouré ! ce n'est pas dans "Options internet" ! ça c'est le browser, le navigateur ! Le son c'est le truc dans votre ordi, sur la carte-audio ! Si vous avez du son lorsque vous écoutez des chansons mp3 (ou autres) avec votre VLC ou Windows media player, c'est que votre système de son sur votre machine est bien réglé. Mais que votre correspondant vous a fait un sale coup en vous envoyant un PPS sans son ! Cela rrive souvent lorsque certains veulent jouer à l'apprenti Mac Gyver et fabriquer des fichiers PPS en y mettant une bande-son en mp3 : ehh bien cela ne marche pas! Il faut absolument la mettre en "wave". Il existe des techniques pour tricher et mettre un mp3 en faisant croire à la visionneuse que c'est un wave, mais pour ça il faut déjà bien connaitre le bidule et c'est délicat... A laisser aux connaisseurs....
Les fichiers en .pps (Power Point Slide Show) ainsi que les .ppt (Power Point) sont lisibles avec cette visionneuse.
Ensuite concernant les réglages du son, vous vous êtes complètement gouré ! ce n'est pas dans "Options internet" ! ça c'est le browser, le navigateur ! Le son c'est le truc dans votre ordi, sur la carte-audio ! Si vous avez du son lorsque vous écoutez des chansons mp3 (ou autres) avec votre VLC ou Windows media player, c'est que votre système de son sur votre machine est bien réglé. Mais que votre correspondant vous a fait un sale coup en vous envoyant un PPS sans son ! Cela rrive souvent lorsque certains veulent jouer à l'apprenti Mac Gyver et fabriquer des fichiers PPS en y mettant une bande-son en mp3 : ehh bien cela ne marche pas! Il faut absolument la mettre en "wave". Il existe des techniques pour tricher et mettre un mp3 en faisant croire à la visionneuse que c'est un wave, mais pour ça il faut déjà bien connaitre le bidule et c'est délicat... A laisser aux connaisseurs....