Lire les pps.

anonyme -  
 anonyme -
je ne peux plus lire les pps avec windows 7 , j'ai enregistré visionneuse power point 2007 merci de répondre
A voir également:

5 réponses

anonyme

Pour résoudre ce problème procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Rechercher.

2. Cliquez sur Tous les fichiers et dossiers.

3. Dans la zone Une partie du nom de fichier ou l'ensemble, tapez ppvwintl.dll et puis cliquez sur Rechercher.

4. Dans la liste des résultats de recherche, cliquez avec le bouton droit sur Ppvwintl.dll, puis cliquez sur Copier.

5. Ouvrez le dossier suivant: C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

6. Si vous y trouvez un dossier un dossier s'appelle "1033", allez à l'étape 7.
Si ce dossier ne contient pas un dossier nommé « 1033 », créez-en un.
Pour ce faire, procédez comme suit :
a. Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau , puis cliquez sur Dossier.
b. Tapez 1033, et appuyer sur Entrée.
Pour ce faire, procédez comme suit :
a. Dans le menu Fichier , cliquez sur Nouveau , puis cliquez sur Dossier.
b. Tapez 1033, et appuyer sur Entrée.
7. Ouvrez le dossier « 1033 », puis cliquez sur Coller dans le menu Édition.

Si ça ne fonctionne pas, réinstallez en utilisant le lien suivant:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

Bonne chance
0
anonyme

Dominique, vous semblez bien au courant de ce problème.
Alors ma question: est-ce un problème spécifique à Seven ou se produit-il aussi sur Vista et Xp?
Personnellement je ne l'ai jamais rencontré mais il faut dire que je n'utilise pas la visionneuse mais la version complète de powerpoint 2007.
0
anonyme

Bonsoir Christian
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
D'après les divers post des forums où je suis inscrit, il semblerait que ce problème touche aussi bien Vista que Seven.

Il faut tout de même avoir l'honnêteté de reconnaitre que ce n'est pas un problème récurent, mais plutôt "sporadique" (même pour ceux qui n'aiment pas Vista)

Certains rencontrent ce problème avec la version payante d'autres avec la version gratuite.

Personnellement j'utilise la version payante sans problème sous XP

Je n'ai pas essayé la version gratuite.

Cordialement
0
anonyme

Bonjour, j'ai rencontré un problème de ce genre avec un lecteur appelé VLC, j'avais téléchargé la dernière version et certains éléments échappaient à la lecture. J'ai téléchargé la version ancienne et j'ai pu lire des éléments anciens, peut-être qu'en téléchargent le version ancienne de Powerpoint.........! cordialement bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Effectivement, ce problème est sans doute sporadique et dépend du "hasard" ou de la config....
J'ai Vista Familial, et bien-sûr aussi la visionneuse Powerpoint Viever 2007 gratuite : aucun souci depuis 2006, pas un seul.
Et pourtant, je reçois des PPS de pleins de gens, donc très...différents.
Sur mon autre ordi, le XP Familial...là non plus, no soucy...

Par contre, certaines personnes qui ont XP Pro ont de gros soucis pour ouvrir les MÊMES PPS que moi, puisque on les reçoit en envois groupés par nos amis de Copains...donc ce sont techniquement les mêmes docs PPS. Par contre, j'ai une amie qui a aussi XP Pro, mais...elle n'a pas de souci avec ces mêmes PPS que je lui envoie !....
C'est un truc de "ouf" ! je crois qu'il n'y a pas de logique dans ces bugs...

Par contre.......un point commun..... les ordis sur lesquels il n'y a jamais de soucis, ce sont : mon ordi n°1 (XP), mon ordi n°2 (Vista) et cette amie (XP pro) :
ils sont tous les trois des ordis ASSEMBLES par un assembleur, et non achetés tout faits dans le commerce...
Cela a t-il quelque chose à voir...ou est-ce le pur hasard?
0