Comment desinstaller vista et mettre xp à la place svp

Résolu/Fermé
anonyme - 6 juin 2008 à 18:03
 anonyme - 1 déc. 2008 à 04:50
comment desinstaller vista et mettre xp à la place svp
A voir également:

8 réponses

demarage avec un disk dur externe et tu met xp dan l'externe et ensuite tu choisi au demarage xp ou vista et tu conserve ta garanti mais pour tes pilote tu as ma config.com qui t'aide. moi j'ai reussi a mettre 4 systeme sur 4 disk diférent xp vista linux 98
1
Je vais vous expliquer mais je ne connais pas les termes Francais. Avant de commencer vous devez etre sur d'avoir tous les DRIVERS pour XP. Mettez votre CD de XP dans votre CD-ROM (le petit tirroir) Demarrez votre ordi et entrez BIOS et choisissez BOOT SEQUENCE. Votre PRIMARY BOOT SEQUENCE doit etre CD-DVD. Demarrez votre ordi qui va vous demander si vous voulez FORMAT PRIMARY PARTITION, vous dites oui et vous continuez...
0
Bonjour il faut rentrer dans le bios"enter setup" touche E1 logiquement au démarage du PC,ensuite inverser la séquenque Boot en mettant le lecteur dvd en 1er et disque dur en 2ème,ouvrir le tiroir du lecteur et mettre le CD XP mais à savoir que les disques dur actuels sont "SATA" et plus en IDE donc attention...Si c'est un XP SP2 sa va passer.Ensuite il faut laisser faire et suivre les instructions et appuyer sur SUPRIMER la partition ancienne touche S et confirmer.Ensuite il faut installer XP sur la nouvelle partition vierge et formater et continuer l'installation mais ce n'est pas gagné car généralement le pilote audio ne s'installe pas...il faut aller le chercher sur realteck et trouver le bon mais là sa va car le choix est vite fais.Mais si votre PC est installé sur disque dur SATA et que vous voulez installer un XP ancienne version c'est rapé...à moins de mettre le convertiseur SATA/IDE et vice/versa. CDL
0
RE:c'est la touche F2 erreur de ma part(go to setup)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai encore oublié grrrr lol,dés le démarage il y aurrat un message"appuyer sur une touche pour démarer le CD-ROM"
0
commence par installer windows xp. puis tu vaz dans ajouter/supprimer un programme et tu supprimes windows vista. Entre temps , il faut quand meme t assurzr d avoir sauvegarder , sur cd ou dvd, par exemples, les donnees importantes. Et la , je schematisde!
0
attention si ton pc est sous garantie ne t'amuse pas a changer ton systeme d'exploitation car c'est rejet de garantie ! fais le apres l'annee de garantie ! C'est un conseil que je te donnes ! Attention a bien verifie que les pilotes existent pour ton pc !
0
Surtout pas !!!! tu vas faire marche arrière et pour trouver les pilotes de ta nouvelle machine tu vas avoir chaud aux fesses...... Ex sites Russes oblige pour trouver pilotes. de plus attention a ta garantie constructeur elle saute. Sauf si tu double boot amicalement
0