Problème de réponse et de transferts dans hotmail. Vos solutions ?

anonyme -  
 anonyme -
Depuis un certain temps (après un changement de version de Firefox?) dans la messagerie Hotmail, à chaque fois que je réponds à un mail ou que je le transfère, il y a supression du texte du précédent message et de ma signature dans le message de réponse ou transféré.
A voir également:

4 réponses

anonyme

quel est le probleme exact ???
0
anonyme

C'est du à un paramétrage du compte de messagerie. Outils/paramètres des comptes ... Se positionner sur le compte et rechercher dans les différents réglages. Il est possible de définir si l'on répond avant ou à la suite du message reçu.
0
anonyme

Je comprends le problème car j'ai le même. Je n'ai rien modifié dans les options (de toute façon Microsoft a enlevé la possibilité de ne pas inclure le message précédent dans la réponse) et pourtant, 9 fois sur 10, le message précédent n'est plus inclus...
0
anonyme

Bonjour, Même problème rencontré depuis quelques mois (mise à jour de Firefox également): pas de transfert systématique du courriel précédent et de la signature électronique personnalisée lorsque je réponds ou transfert (ça plante 9 fois sur 10 en gros). Cela est très ennuyeux, j'ai contacté hotmail pour qu'ils règlent le problème, pas de réponse pour le moment. Salutations, EF
0