Ouvrir fichier money 2000 dans windows 7

Fermé
anonyme - 18 janv. 2011 à 18:32
 anonyme - 24 mai 2011 à 13:57
J'ai changer de PC, le nouveau tourne sous windows 7. J'ai installé money 2000 mais mon fichier ne peut pas s'ouvrir. Que faire?
A voir également:

6 réponses

mon fichier de données ne s'ouvre toujours pas.
0
Bonjour, Je pense qu'effectivement vous avez un problème de compatibilié Un message d'erreur spécifique ? A+
0
Je n'ai donc aucun moyen de récupérer mes données?
0
j'ai installé money 2000 dans mon PC asus WINDOWS 7, il l'a pris, mais dès que j'éteignais mon PC, il le perdait. j'ai tout désinstallé à 3 reprises et la sauvegarde se fait sur un disque dur externe, est-ce le hasard ou pas, maintenant il me le garde et s'ouvre sans problème. essayeez à plusieurs reprises de désinstaller et de réinstaller, peut être aurez vous la meme chance que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS : il fonctionnait sous XP, je l'ai coché pour fonctionner sur Vista (dans l'icone money : propriétés, compatibilité, cocher sous Vista) et ça marche sous Windows 7
0
bonjour claude, j'ai eu le meme pb.... il faut ouvrir le fichier "sample" dans money (program files) puis lance la mise a jour dans money(en haut a droite de memoire) et apres relance ton fichier de sauvegarde. voila!
0