Comment désactiver la messagerie Outlook par défaut ?

Fermé
anonyme - 15 juin 2010 à 14:58
 anonyme - 1 juil. 2010 à 00:30
Dès que je veux envoyer des photos,c'est outlock qui prend la messagerie alors que je n'ai pas de compte ouvert avec lui et je désire le faire avec hotmail. Quelqu'un a-t-il la solution Merci
A voir également:

9 réponses

OUi pas dans les obtion proprement dites mais dans les comptes. En heut " OUTILS" >>>"COMPTES" >>> onglet "AVANCE" ET là, remplir la case correspondante. Voir la photo
35
depuis le panneau de configuration, ouvrir les Options Internet, ensuite dans le panneau Programmes, selectionner la messagerie qui vous convient
15
Avec Outlook Express, on peut garder les mails sur le serveur. Il suffit de le demander dans les options
7
qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Outlook express a le gros défaut de vider le serveur, du coup, il n'est plus possible de récupérer ses mails sur un autre ordi, ni de décider de les jeter ou pas. J'utilise Yahoo.mail depuis des années, peux décider de ce que je fais des dossiers, j'ai pu ouvrir des dossiers "archives" supplémentaires pour certains correspondants, c'est très simple et pratique. Pouvoir ouvrir mes mails à ma guise sur n'importe quel ordi est un plus. Astuce : pour sauvegarder un dossier hors de l'ordi, je me l'envoie par mail.
3
Bonjour Jimmy Tu veux utiliser Hotmail , et c'est bien , car de n'importe quel pc tu as accès à ton courrier . J'utilise aussi Hotmail et via mon Outlook . C'est plus facile sur ton pc perso d'utiliser hotmail via outlook , car plus besoin de mot de passe etc .... Reste a configurer Outlook pour cela !! Ceci ne fonctionne que sur les version 2003 et apres de outlook , et ce n'est pas très compliqué je l'ai fait . Et dès que tu seras sur un autre PC tu pourra toujours utiliser hotmail via ouverture hotmail password etc .... Tres tres pratique , et comme ça lorsque tu voudras envoyer des photos outlook s'ouvrira automatiquement et tu enverras tes photos via hotmail par Outlook !!! voila la boucle est fermée et ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! Suis a ta disposition si question !!
3
Outlook est un logiciel de messagerie. Il est directement rattaché à Internet Explorer. Ils s'installent en même temps. HOTMAIL, c'est un serveur de messagerie. Comme Orange ou bien free ou/et bien d'autres. Lorsque l'on écrit sur Hotmail, on se trouve sur le serveur Microssoft. Le mieux est de créer un compte dans Outlook Express ayant les infos de "hotmail" Au moment de la mise en route ducompte courrier, il faut que pop3 soit: "pop.hotmail.fr" (sans les guillemets bien sûr) et le smtp doit être au nom du FAI. Par exemple moi je suis branché sur Orange. Donc mon smtp est : "smtp.orange.fr". Il faut bien sûr connaître son code de messagerie Hotmail. Une fois le compte terminé, les courriels de Hotaiml arriveront sur Outlook chez vous directement plutôt que sur le serveur. Ceci n'interdit pas de retourner voir (par exemple de l'étranger ou de chez un ami) sur le serveur. Ceci permet d'envoyer des photos. De plus Windows propose de les diminuer pour prendre moins de place.
2
Salut Utilise Thunderbird qui permet de laisser ses messages sur le serveur. Comme ça depuis un autre PC tu peux les lire aussi. Si tu es connecté en permanence l''idéal est de le régler en IMAP au lieu de POP3. Tout reste sur Internet, ton PC est moins chargé.
2
Sinon, je pense que dans les paramètres de compte, on devrait pouvoir ajouter un compte hotmail. Outlook devient le client de messagerie et il n'y a plus besoin de Webmail... Me trompe-je ?
1