Lenteur word et excel 2003, que faire ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour
J'ai appris ce matin que le fait d'avoir deux antivirus pouvez être la cause de la lenteur d'ouverture ou fermeture des fichiers word et excel (version 2003). Pensez-vous que cela soit possible?
J'ai sur mon Portable AVAST et WINDOWS DEFENDER. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je en désintaller un et lequel?
Merci de votre aide et bonne année à tous
J'ai appris ce matin que le fait d'avoir deux antivirus pouvez être la cause de la lenteur d'ouverture ou fermeture des fichiers word et excel (version 2003). Pensez-vous que cela soit possible?
J'ai sur mon Portable AVAST et WINDOWS DEFENDER. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je en désintaller un et lequel?
Merci de votre aide et bonne année à tous
2 réponses
-
Bonsoir Armelle,
Christian a raison.
Il faudrait donner plus de précision sur votre matériel. Peut être un bon nettoyage
avec CCleaner et une défragmentation ferait l'affaire.
Cordialement -
BONJOUR, j'ai la même chose que vous et je ne note pas d'incompatibilité. Effectivement il est peut-être nécessaire de faire un nettoyage. CCleanner par exemple, perso j'ai REVO UNINSTALLER, je vous le conseille car en plus il désinstalle proprement. et comporte diverses possibilités, plus léger vous avez aussi CLEAN MY REGISTRY tous téléchargeables gratis, enfin perso je fais régulièrement des défragmentations. Cordialement