Mes documents
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
en partitionnant un dd je souhaite mettre hors la racine c: mes documents dans la grosse partition d: mais windows xp/vista ou seven refusent cela en m'obligeant a mettre les docs films audio photos dans le "mes documents du system !!.
comment obliger a ce que le systeme me serve et non m'oblige comme par exemple m'imposer un endroit pour un download queconque
courtoisement
comment obliger a ce que le systeme me serve et non m'oblige comme par exemple m'imposer un endroit pour un download queconque
courtoisement
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
1 réponse
Salut un clic droit sur "Mes Documents" au bureau ou bien au poste de travail
et dans la fenêtre cible choisir l'adresse où l'on veux déplacer "Mes Documents"
certain tweaker de Windows permette aussi de rediriger les chemins pour ces répertoires
ça peut se faire aussi avec regedit si on est sur de ce que l'on y fait HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders
et dans la fenêtre cible choisir l'adresse où l'on veux déplacer "Mes Documents"
certain tweaker de Windows permette aussi de rediriger les chemins pour ces répertoires
ça peut se faire aussi avec regedit si on est sur de ce que l'on y fait HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders