Je voudrai créer des pps

Fermé
anonyme - 16 févr. 2009 à 13:49
 anonyme - 16 févr. 2009 à 21:46
j'ai les logiciels powerpoint 2007 et visionneuse powerpoint j'arrive à intégrer le son aussi, mais quand je l'envoie il reste en format diapo quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider merci ghislaine
A voir également:

2 réponses

Bonjour quand votre PPS est terminé vous allez sur affichage et "trieuse de diapos" vous l'affichez sous ce format et vous l'enregistrez sous"format présentation (*.ppt)" au moment de l'enregistrer vous pouvez changez le format(*.ppt),pps etc...ave le menu déroulant tout comme un PPS vous l'ouvrez dans Powerpoint et vous l'enregistrez sous le fotmat Présentation (*. ppt). CDL
0
Comment récupérer de la musique provenant d'un diaporama .pps Procédure 1. En tout premier lieu, dans «Mes documents» vous vous créez un dossier «À détruire», il servira un peu plus tard… 2. Ouvrir le logiciel Microsoft PowerPoint à partir du bouton «Démarrer» 3. Cliquez sur Ouvrir et allez chercher le fichier .pps que vous voulez, sur votre disque dur 4. Une fois le fichier ouvert, cliquez sur Fichier 5. Cliquez sur Enregistrer sous… 6. Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, à la boîte du haut «Enregistrer dans», retrouver et double-cliquer le dossier que vous avez créé «À détruire» afin qu'il s'ouvre 7. Au bas de cette fenêtre, sous la rubrique «Type de fichier» choisissez «Page Web (*.htm; *html)» et cliquez sur «Enregistrer» 8. Fermez le logiciel PowerPoint, nous avons maintenant déjà tous les fichiers voulus dans le dossier «À détruire» 9. Dans le dossier «À détruire» retracez le dossier créé par PowerPoint et double-cliquez-le afin de l'ouvrir. Vous y retrouverez donc un fichier son comme : «sound001.wav» par exemple. (Note : Tous les fichiers «Images» de ce .pps se trouvent également dans ce dossier…peut-être voulez-vous les conserver et les sauvegarder dans votre dossier Images) 10. Vous pouvez très bien renommer le fichier son pour lui donner un nom plus significatif pour vous. 11. On peut faire un «Copier» et «Coller» pour le copier dans votre dossier musique favori comme «Ma musique» et les mettre dans un sous-dossier wav. 12. Vous pouvez maintenant détruire votre dossier dans le fichier «À détruire»
0