Qui utilise mandriva linux 2009 en alternative a windows ?

anonyme -  
 anonyme -
j'utilise linux mandriva power pack et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a mettre 1 fond d'ecran different par bureau sous KDE merci
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
oui je l'ai pris des sa sortie , reconnaissance complete carte graphique , reseau wifi ect de plus je m'en suis servis pour reformater mon eeepc , ce qui était totalement impossible avec la 2008 par manque des pilotes eeepc était inutilisable , tandis que la tout marche du tonnerre , par contre ils ont changer la configuration du bureau KDE par rapport a la 2008 et il n'y a plus la petite option pour choisir sur quel bureau installer quel image en cliquant droit sur la souris . Je vais bien arriver a trouver le system mais pour l'instant je bloque un peu .
0
anonyme
 
salut

la dernière mandriva est comme la dernière kubuntu (que je viens mettre à jour), elle utilise la dernière version KDE 4 qui ne permet pas encore de mettre 1 fond d'écran sur chaque bureau. la version 4.2 de KDE arrive en janvier avec son (gros) lot de nouveautés ;)
0
anonyme
 
merci christophe pour ces précision , je vais donc attendre janvier patiemment , bye
0