Alerte virus soyer tres vigilant

anonyme -  
 anonyme -
un virus circule sur msn
sa se presente sous forme suivante:
photo?et suivis de votre adresse msn
ne l'ouvrer pas c'est un cheval de troie incurable
il vas sur vos document windows
et efface des fichiers comme
flash players il s'infiltre dans vos coordoner banquaire
par exemple compte poker
compte banque
et vous ne pouver plus ouvrir de video
votre ordinateur est bon a jeter a la poubelle
j'en ai fait les frais il y a 1 ans
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour
Sur votre message, je n'ai pas assez de renseignement pour vous dire avec exactitude si c'est un Hoax "canular" ou pas. Bien sur il est préférable d'être prudent.
à+
0
anonyme

pour savoir si ce message est un haox il existes plusieurs sites très bien comme hoaxbuster.com hoaxkiller.fr. Ces sites présentes les dangers que représentent les hoax. On y trouve aussi des base permettant de savoir si un message que vous recevez est un hoax ou non.
En matière de sécurité informatique certes le premier "rempart" contre les infections en tout genre est un comportement vigilant. cette vigilance doit également s'étendre aux alertes reçues et/ou envoyées.

0
anonyme

Je confirme , ce n'est pas un hoax , j'ai été victime de ce virus et j'ai bataillé plusieurs jours pour m'en débarrasser.
0
anonyme

Le mieux c'est de mettre TOUT LE MONDE EN LISTE ROUGE, sauf vos contacts !
ça ne sert à rien que tout internet vous voie en "Disponible" !!! et c'est un boulevard royal pour les virus!
MLes amis je les connais et voila, c'est tout et ça me suffit! Les autres je m'en fout!
C'est comme à la maison: on n'ouvre la porte en grand, qu'à ses amis, non?? alors pourquoi avoir un comportement inverse sur internet!!!
Moi ça fait 11 ans que je suis sur internet, et depuis 3 ans même avec 2 ordis, et j'ai JAMAIS EU DE VIRUS, ! c'est sans doute parce que je fais gaffe, c'est tout... même avec Norton, qui n'est pas le meilleur du monde...
Le mieux c'est de faire gaffe et de ne pas être naïf... comme ouvrir des mails que vous n'attendiez pas! A la maison, ouvrez vous les publicités dont vous vous en foutez? ehh bien non ! elles vont direct à la poubelle sans être ouvertes! Alors, faites pareil avec les mails et vous serez tranquilles...
0