Message intempestif. Comment s'en débarrasser ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
En complément de mon premier message, je mets la capture de ce message. Je n'arrive pas à connaître son origine, en cliquant dessus il disparaît (quelquefois il faut cliquer 5 ou 6 fois).Je suis sous Vista Édition familiale, mon antivirus est Norton 360 V.2, mes mises à jour sont faites régulièrement et mon FAI est Orange et je suis sous IE 8. J'attends avec impatience une solution, merci d'avance. Alain

6 réponses

anonyme

telecharge Avanced SystemCare gratuit utilitaire complet il scanne et detectera si tu as spywares ou autres cochonneries de ce genre et les eliminera et en plus il nettoie et repare
1
anonyme

Salut,
Pour ta tranquillité, je changerai" IE8" en " Mozilla Firefox 3.6"
amicalement dan
0
anonyme

bonjour, moi aussi, j'ai eu plusieurs messages venant certainement d'afrique noire, dans lesquels étaient indiqués que j'allais devenir riche, mais pour cela,il fallait que j'investisse, si, une fois, j'ai ouvert, et les autres fois, je les ai mis dans mon courrier indésirable, sans les ouvrir, attention!voilà bonne journée. FLAVIE
0
anonyme

changer Vista pour Windows 7 . Vista est connu pour ses alertes de sécurité récurrentes et infondées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

moi aussi, je retrouve ce message . je ne comprends pas . même sur copains d'avant . j'avoue une chose, qd on a un ordinateur, on l'installe nous -memes , on ne connait pas tout et en plus on a plus de livres d'explications . alors comment faire, je bidouille et bidouille , jusque quand ,quand mon ordi sera en panne , il n'a qu'1 an 1/2 . je crois peut être que dans chaque village et ville il y a des gens qui connaissent l'informatique , pourquoi ne pas se faire connaitre et nous aider moyennant bien sur , un service en retour ou autres. amitiés
0
anonyme

j'ai eu un peut près le même problème moi j'ai avast et j'ai telecharger malwarebytes anti malware j'ai fait une analyse et le massage ses enlever
0