A voir également:
- Comment publier une photo de classe en la transformant en jpg ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
9 réponses
Bonjour.
Essayez ceci : - Ouvrir l'image avec Paint (par exemple) - Clic droit sur le fichier puis clic gauche sur "ouvrir avec" puis choisir paint dans la liste. - Une fois ouverte avec paint, cliquez sur "fichier" en haut a gauche. Puis "enregistrer sous" - Choisir le bureau comme emplacement , mettre un nouveau nom de fichier (exple : copaindavant) puis sélectionner "jpg" dans type de fichier - Cliquez sur "enregistrer" Voila essayez de mettre cette "nouvelle" image dans copains d'avant, ça devrait etre bon. :)
Essayez ceci : - Ouvrir l'image avec Paint (par exemple) - Clic droit sur le fichier puis clic gauche sur "ouvrir avec" puis choisir paint dans la liste. - Une fois ouverte avec paint, cliquez sur "fichier" en haut a gauche. Puis "enregistrer sous" - Choisir le bureau comme emplacement , mettre un nouveau nom de fichier (exple : copaindavant) puis sélectionner "jpg" dans type de fichier - Cliquez sur "enregistrer" Voila essayez de mettre cette "nouvelle" image dans copains d'avant, ça devrait etre bon. :)
Je ne saisi pas trop le sens de la question. Pourriez vous me donner plus de précision? Vous voulez transformer un document (word,exel, etc...) en JPG ? Le JPG n'est qu'un format d'image ( comme le BMP, le GIF etc.... ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
David , si je désire joindre une page A4 , à un texte ou à un courriel = ça ne passe pas ! car pas JPG ; je te remercie annie
En me levant , j'ai les idées un peu + claires = j'ai déjà voulu envoyer un document A4 au CG = comme ça ne marchait pas = je l'ai numérisé et là ! seulement , j'ai pu le faire partir en pièce jointe ! annie
Utiliser le gratuiciel Xnview il gère une impressionnante quantité de formats tant en entrée quand sortie, très facile d'utilisation, je ne m'en passe plus.