Quel PC portable pour mon fils de 12 ans ?
Résolu/Fermé
anonyme
-
piquesous -
piquesous -
bonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Ordinateur portable adolescent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
26 réponses
Faut que l'ancienne génération arrête de prendre les gosses pour des attardés, un ordinateur à 12 ans, c'est loin d'être choquant ou malsain. C'est très pratique pour les sites scolaires type Pronote, perso j'ai arrêté de noter mes devoirs dans mon agenda avec ce site, puis bon sans se mentir c'est pas notre site de prédilection hein, on va sur Facebook pour discuter avec les potes, Youtube pour voir deux trois vidéos selon nos intérêt et puis on regarde les vidéos de Norman, Cyprien et Studio Bagel pour en parler le lendemain en cour. Et oui nous ne sommes pas bêtes, ça nous arrive d'écrire sans faute (raté je ne me suis pas servi d'un correcteur pour écrire ce texte) et surtout j'ai pu apprendre très facilement l'anglais grâce aux sites comme Youtube, XDA ou encore WPCentral et je peux dire que je pourrais facilement me retrouver en Anglettere sans être paumé. J'ai réussi à me caler en informatique grâce à internet et je pourrais conseiller quelqu'un qui me demande quel processeur est le mieux entre celui-ci et celui là etc...
Et non je ne m'appelle pas Eugène, non je n'ai pas 19 de moyenne et non je ne suis pas surdoué. Je suis tout a fait normal et j'ai 12 ans (13 dans quelques jours).
Vous êtes convaincu à propos des personnes de 12 ans ? Vous croyez toujours qu'on est pas lucide et qu'on est pas capable d'être un minimum intelligent ?
Et non je ne suis pas une exception et je poste depuis mon PC portable. ;)
Et non je ne m'appelle pas Eugène, non je n'ai pas 19 de moyenne et non je ne suis pas surdoué. Je suis tout a fait normal et j'ai 12 ans (13 dans quelques jours).
Vous êtes convaincu à propos des personnes de 12 ans ? Vous croyez toujours qu'on est pas lucide et qu'on est pas capable d'être un minimum intelligent ?
Et non je ne suis pas une exception et je poste depuis mon PC portable. ;)
A 12 ans avoir un ordi est aussi une forme d'instruction , il me semble . Mais je ne sais pas ce qui est utile pour un prés ado , bon courrage
Tous les enfants de 12 ans ne sont pas accros aux jeux ! Faut arrêter maintenant !!
Voilà l'image qu'ont l'ancienne génération sur les jeunes: branleurs,ensuqués et délinquants !!!
Y a des jeunes aussi qui ont de bonnes intention parfois non ??
Voilà l'image qu'ont l'ancienne génération sur les jeunes: branleurs,ensuqués et délinquants !!!
Y a des jeunes aussi qui ont de bonnes intention parfois non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question