Quand j'allume mon PC, un CD d'installation windows xp professionnel se remet en

Fermé
anonyme - 22 mars 2010 à 20:05
 anonyme - 14 avril 2010 à 14:23
Lors de l'installation, j'e n'ai pas pû la terminer, car la clé d'authenticité, est refusée
A voir également:

23 réponses

avant d'éteindre votre pc il faut sortir le cd de votre lecteur, sinon au redemarrage de votre ordinateur le lecteur tentera automatiquement de réinstaller les paramètres d'usine présents sur le cd d'installation.
0
Merci de m'avoir répondu, j'ai omis de préciser qu'il n'y a plus de CD ans le lecteur au démarrage de l'ordinateur . C'est pour cela que je ne sais pas quoi faire, il me faudrait faire une manipulation pour empêcher la remise en route de celui-ci.
0
le mieu serai de terminer l'installation, quel version de xp est-ce? familiale ou pro?(pas la bonne clef? on ne vous a pas fourni un original?)
0
pardon, je n'avais pas fait attention que la version etait indiqué ^^ sinon le cd est un original ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, en ma connaissance il est pratique de désactiver l'option du boot sur le lecteur CD via les paramètres du BIOS de votre carte mère, pour ce faire il vous faut appuyer sur la touche suppr du clavier au démarrage, (c'est la touche la plus commune).
0
avez-vous résolu votre probléme ? il y a t-il un CD dans le lecteur ? sinon ça veut dire qu'il faut refaire l'install de Windows avec une clé compatible.
0
Bonsoir, le mieux serait de supprimer Windaube et d'installer une distrib Linux.
0
Mais non, l'installation s'est mal passée. Tous les fichiers d'installation sont encore sur le disque, et l'installation redémarrera à l'infini, même sans CD. Faire un setup par défaut dans le BIOS, puis remettre le CD Windows pour une nouvelle installation. Le mieux serait de faire un formatage total du disque avant, mais bon, ça doit fonctionner sans. J'ai déjà eu le cas. Le CD ou le lecteur peuvent être mauvais. Pour information, lisez bien les messages durant l'installation, si il faut retirer ou laisser le CD dans le lecteur durant un redémarrage. Bon courage.
0
JE ne sais pas si résolu mais en vérité les réinstallations déconnent souvent alors parfois il faut recommencer de réinstaller avec récovery en version recupération des données (ne sachant si existe sur xp professionnel), il faut provoquer la réinstallation au lieu de la subir en éteignant et en appuyant sursur la touche dédier je crois F10 F8 o F12 en sachant que les touches errone ne posent pas de pb si ce n'est un redemarrage je parle de car ca m'est arrivé , il suffit que l'ordinateur soit instable pour provoquer des erreurs de réinstallation mais cela peut être aussi une atteinte du disque dur qui va lacher et qui a abimé la partie enregistrée fixe du logiciel original mais c'est rare car le disque dur lache avant ce pb
0
Je pense que le mieux serait d'aller dans le bios (en principe touche sup à l'allumage de l'écran) et de paramétrer la section démarrage pour lui demander de démarrer en premier lieu sur le disque dur ; actuellement il doit être paramétré sur un démarrage à partir du CD . André-Noël .
0
bonjour c est programme surement fraude il y a des annees j ai eu la meme chose j ai du acheter un Windows original et le placer dessus avec la vraie clef si cela ne marche pas il faut alors formater ou la aussi tu devras acheter un original
0
Et bien, il faut peut-être retirer le CD du lecteur...
0
Bonjour, il faut savoir qu'un CD d'installation est auto exécutable, donc il démarre automatiquement et lance le programme d'installation. lorsque l'installation est terminée il faut le retirer! D'autre part pendant l'installation de windows xp pro ton ordinateur va un moment donné s'arrêter, puis redémarrer, c'est normal, il va le faire deux ou trois fois et en suivant l'avancement du programme tu auras un message qui te dira de retirer le cd ou les disquettes des lecteurs. Pour info tu peux aussi installer xp à partir de disquettes téléchargeables gratuitement, mais évidemment il te faudra une clé valide.
0
Socrate, le plus grand philosophe depuis des siècle, disait : << Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien, mais ça, je le sais ! >> Lui qui sait tout dit qu’il ne sais rien. Et pour certains, j’espère que Jeanine n’a pas suivit leurs conseils. Surtout Daniel DA Mota ! ! ! Et voilà que Bob LYR lui parle de Linux. Ma parole y a de quoi à ce que la pauvre Jeanine balance son PC par la fenêtre. Dans tout cela, il n’y a que deux bonnes réponses claires, courtes et précises : Celles de Claude BIDON et de Jean-Philippe GUEDEZ. Auquel cas, ma chère Jeanine sois un peu plus.... claire ! Cordialement !
0
Et oui! Retire le CD de ton lecteur CD/DVD, c'est tout ! A moins que tu étais en train de faire une installation. Dans ce cas, précise pour qu'on puisse t'aider au mieux et ne pas tomber dans de drôles de complications. Cordialement !
0
Un truc tout bête.... Avez-vous bien tapé la clé ? car chez Windows (comme chez les antivirus, etc..) le simple fait de taper un "espace" là où il ne faut pas, ou un "Ô" (lettre O) à la place du "zéro" va vous dire que la clé est refusée ! Alors, avant d'entreprendre le "grand chantier", rééssayez de réinstaller les programmes en suivant les conseils des "bons" internautes ci-dessous....mais en faisant gaffe de bien taper la clé : en général ce sont des "zéro" et non des "Ö". Et en général (surtout vrai avec les PC qui râment et avec ce cher Windows), c'est à VOUS de suivre le rythme du PC et non l'inverse : cela ne sert à rien de cliquer trop vite, de vouloir "forcer" le PC et il va se venger en plantant l'install.... Un PC c'est une vraie tête de mule qui fait ce qu'on lui demande, s'i il le veut bien...et surtout à son rythme ! Combien de fois ai-je déjà vu des gens s'exiter sur la souris et cliquer plusieurs fois sur la même commande ! Meilleur moyen pour tout planter et faire râmer la bestiole encore davantage...
0
Achète un MAC !!
0
.....un Mac ! pour qu'elle ait des problèmes de compatibilité, de drivers ne fonctionnant pas avec la plupart du matosse vendu en GS, qui a désormais aussi des virus ! hé oui, le mythe s'écroule, hein?!.... et des pannes ! ha oui, un Mac c'était plus solide autrefois.....maintenant c'est comme les bagnoles, le prix ne baisse pas mais la qualité oui ! J'en ai déjà vus des "bobos" s'énerver sur leur Mac ! râlant et jurant parce qu'ils l'avaient payé "si cher pour un truc de m....e et en plus je ne trouve aucun pote ni réparateur qui veut s'aventurer sur un Mac! tous allergiques au Mac !". Si des gens ne sont pas Macophile, faut pas les obliger ! De nos jours ça ne sert à plus rien d' "investir" à long terme dans un ordi (Mac ou PC) car tous les 6 mois c'est démodé !
0
faire une restauration du systeme a une date anterieur environs 1 mois en arriere si cela le fesais pas
0
vrai le commentaire sur les numeros de licence, il faut bien rentré les codes en le faisant doucement,
0