Quand j'allume mon PC, un CD d'installation windows xp professionnel se remet en

Fermé
anonyme - 22 mars 2010 à 20:05
 anonyme - 14 avril 2010 à 14:23
Lors de l'installation, j'e n'ai pas pû la terminer, car la clé d'authenticité, est refusée
A voir également:

23 réponses

Quelle est la provenance du CD XP ? Quelle version ? Avez-vous bien laisser XP formater le disque dur ? XP ne s'installe que la partition principale.
0
bonjour ; Moi aussi je ne connais pas grand chose a l'informatique; par contre je peux te conseiller essais de voir dans les centres sociaux ou les MJC. Parfois il organise des stages de formation du tout débutant au pérfectionnement. Moi même j'ai commencée hier. Voîlà. Françoise.
0
Beaucoup de personnes ont répondu SANS avoir lu les réponses précédentes. -> Voici des réponses probables : ¤ SOIT il n'y a AUCUNE installation de Windows, ce serait pourquoi votre PC se retrouve "piégé" dans cette boucle sans fin. ¤ OU BIEN l'installation ne s'est probablement pas terminée (déjà signalé plus haut) Il arrive parfois que certains périphériques BLOQUENT l'installation de Windows, lorsque les pilotes sont introuvables ou endommagés notamment. Mais ça peut aussi être causé par un périphérique en panne.. De plus, le disque dur peut effectivement avoir été endommagé mais je ne pense pas qu'il le soit. Mais il est toujours bon d'effectuer une vérification de l'intégrité du disque, surtout après avoir déménagé l'ordinateur, ou s'il a été manipulé sans soin ni ménagement. AU CONTRAIRE de certains, je déconseille de retirer l'option BOOT FROM CDROM tant que l'installation n'a pas été terminée avec succès ! Je vous suggère de faire une demande d'Assistance Technique après du Service Après Vente du magasin qui vous a vendu l'ordinateur : ¤ soit l'ordinateur sera pris en charge au titre de la garantie, ce qui est la meilleure option quand on n'est pas un peu technicien, ou pas expérimenté. ¤ soit vous leur réclamez le prêt ou le gravure d'un CD-ROM d'installation de Windows afin que vous puissiez reprendre le processus d'installation depuis le début ! (fortement recommandé) ¤ AU PIRE contacter Microsoft France qui pourra vous envoyer un CD-ROM (moyennant finances a priori) Accueil de Support Technique Microsoft -> http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support Contacter Microsoft France -> http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_more_master?ws=support#tab0 Enfin concernant LINUX : il est nécessaire d'avoir un disque préalablement formaté et partitioné avant de pouvoir installer ce système d'exploitation. Certaines distributions de Linux permettent d'effectuer ces opérations mais cela requiert de savoir où se trouvent les outils logiciels adéquats. (exit donc les débutants... hélas) Quoi qu'il en soit, ceux qui dénigrent Linux ferment un peu trop vite les yeux se le coté aussi peu accessible de Windows lorsque des problèmes de ce genre là (notamment) surviennent. Bon courage :D
0