Comment demander un accusé de reception sous outlook ?

anonyme -  
 anonyme -
bonjour,
comment faire pour demander un accusé de réception aux destinataires d'un amis ? merci
A voir également:

5 réponses

anonyme
 
Vous ne précisez pas si vous voulez cette option de manière générale (pour tout message envoyé) ou de manière ponctuelle (au cas par cas). Sinon vous pouvez toujours utiliser la touche Aide (touche F1) de Outlook (Express ?) et de taper le mot-clé "accusé de reception". Toutes les possibilités de cette option vous seront alors affichées. on ne pense pas assez à l'aide en ligne fourni par les applications. Bonne journée.
0
anonyme
 
attention, à cette fonctionnalité. personnellement mon lecteur de messagerie est paramétrer pour ne jamais envoyer d'accusé de réception mais je lis quant même les messages
donc ça ne sert pas à grand chose

amicalement
0
anonyme
 
Merci Charles André, je désire l'accusé de reception d'une maniere générale
cordialement
jacques
0
anonyme
 
Merci Jacky, mais je n'arrive pas à lire la capture d'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Bonjour,
Pour répondre à ta question, cI-joint fichier copie-écran.
Toutefois, la personne qui reçoit le message n'est pas obligée d'y répondre. Par conséquent, tu ne sauras pas si effectivement, il a bien lu ton message.
-1