Retirer l'historique

anonyme -  
 anonyme -
comment retirer l'historique sur windows live messenge merci

7 réponses

anonyme

S'il sagit de l'historique de navigation il suffit d'aller dans " outils" ensuite dans " Options internet" et là dans l'onglet Général il y a une rubrique "historique de navigation " cliquer sur supprimer. Voilà!!!
0
anonyme

bonjour pour un petit nettoyages d'historique rien de mieux que ccleaner de plus il s'occupe du registre formidablement
0
anonyme

je crois qu'il faut aller dans outils et la on voit effacer l'historique
0
anonyme

Lees autres internautes qui ont répondu avant moi ont été parfaits et très utiles dans leurs explications, moi je fais pareil avec Ccleaner ! Il est trop bien ce truc, d'autant qu'il est gratuit ! Il est même plus facile de "désinstaller un programme" grâce à Ccleaner que avec ce fichu Microsoft (pano de config). Et pour désactiver les "programmes qui démarenet tous seuls au démarrage" il est carrément le must ! sincèrement chez Microsoft je ne crois même pas que je sais comment faire tant c'est ch... !
Les précédents internautes sont tout excusés de leur "erreur" de n'avoir pas vu de suite, car vous avez écrit "historique" ce qui est inexact et induit forcément en erreur, j'ai failli tomber dans le panneau aussi...
Cela dit tant mieux car cela vous sert à bien entretenir votre PC...ce qui va dans le même sens que le "nettoyage" des conversations intimes qu'on peut avoir avec Windows Live Messenger (ou son copain de MSN...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

....ça c'est valable pour les conversations à venir, après avoir décoché la case!...

Et pour les conversations déjà enregistrées dans la bécane? vous allez dans le chemin d'accès des fichiers de vos conversations enregistrées : sur l'image, à 2 cm sous la fameuse croix à décocher, ce chemin est indiqué : vous y allez avec votre Explorer et vous supprimez toutes ces conversations.
Pensez à faire ça avant de filer votre ordi à un pote ou à le donner en réparation à un magasin! c'est tjrs prudent...
0
anonyme

et si tout simplement dans les options internet tu mettais pour l'historique : 0 jour pour la durée de conservation ?
0
anonyme

téléchargez c cleaner sur 01.net(gratuit).il efface très bien l historique ect....
0