Plus de son sur windows XP, que faire ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour. mauvaise manip je n'ai plus le son pour lire les fichiers. j'ai trouvé le problème : Sndvol32.exe disparu. Malheureusement je n'ai pas le CD install de Windows XP. Ya t'il un moyen de réparer? toutes les infos trouvées sur les forums concernant ce problème n'ont rien données. J'ajoute que je ne suis pas hyper douée en informatique et que je crains de tout perdre en faisant des manip. Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de son sur windows XP, que faire ?
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Sous XP le programme EXEcutable snvcol32.exe doit se trouver dans le répertoire windowssystem32.
Indiquez-moi votre adresse je vous l'envoie sur les ondes. Il fait moins de 140 Ko seulement.
Il suffira de le descendre dans ce répertoire chez vous.
Il y a aussi peut-être quelque chose d'autre qui est parti (DLL ou autre) ; je vous conseille, après notre manip, de désinstaller le son et de rebooter. On verra ça.
Dernière chose : ne confondez pas l'Informatique avec la Micro, ça n'a rien à voir. LOL...
Indiquez-moi votre adresse je vous l'envoie sur les ondes. Il fait moins de 140 Ko seulement.
Il suffira de le descendre dans ce répertoire chez vous.
Il y a aussi peut-être quelque chose d'autre qui est parti (DLL ou autre) ; je vous conseille, après notre manip, de désinstaller le son et de rebooter. On verra ça.
Dernière chose : ne confondez pas l'Informatique avec la Micro, ça n'a rien à voir. LOL...
par hasard, un petit tour dans la corbeille, afin de voir si le fichier ne s'y trouve pas (on ne sait jamais)
bonjour une restauration du systeme peut resoudre le probleme en allant dans ACCESOIRE/OUTILS SYTEME/ RESTAURATION DU SYSTEME
bonjour,
Petite suggestion, vous pouvez également, si vous avez le cd des driver de la carte mère réinstaller le driver de la carte son, tout simplement.
En vous souhaitant une excellent intervention,,
Petite suggestion, vous pouvez également, si vous avez le cd des driver de la carte mère réinstaller le driver de la carte son, tout simplement.
En vous souhaitant une excellent intervention,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous allee au demarage, et panneau de configuration, dans materiel et audio et vous regler votre son
Bonsoir, comment aisse arrivé? Suite à quoi? les enceintes son en usb ou en jack? Je peux vous aider mais avec plus d'info sinon cela risque d'être long...
tu as plusieurs solutions, soit tu redémarre ton ordinateur à une date ultérieur ou précédant le jour ou tu as eu un probleme après avoir fait une sauvegarde de tes fichier sur un autre disque ou dans un autre dossier, soit tu vas sur google et tu recherche un site ou tu peux trouver cette file
Sndvol32.exe après l'avoir téléchargé tu la replace dans le dossier systeme 32 dans ton ordinateur qui se trouve sous C. en général et sous systeme 32 fichier dans le dossier windows, mais normalement tu devrais avoir un disque ou un back up systeme livré avec l'ordinateur aucun commerçant ne peut vendre un ordinateur sans les disques originaux ou les indication comment effectuer une copie de sécuri´té en cas de problemes oneric
Sndvol32.exe après l'avoir téléchargé tu la replace dans le dossier systeme 32 dans ton ordinateur qui se trouve sous C. en général et sous systeme 32 fichier dans le dossier windows, mais normalement tu devrais avoir un disque ou un back up systeme livré avec l'ordinateur aucun commerçant ne peut vendre un ordinateur sans les disques originaux ou les indication comment effectuer une copie de sécuri´té en cas de problemes oneric