Comment remettre le bouton page précédente sous Firefox ?

Résolu/Fermé
-
 anonyme -
Bonjour mon navigateur internet est mozilla et je ne peux pas revenir en arrière car je n'ai plus le symbole de la flèche (en bleu en haut à gauche) ni la petite maison. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ps: Je suis nul en informatique utilisé des mots simples Merci d'avance

4 réponses

Clic droit sur la barre d'outils clic gauche sur personnaliser et faire un glisser coller de toutes les icônes que tu veux mettre sur la barre d'outils,même chose pour les supprimer.A+ salut
Bonjour pour revenir sur la page precedente appuie sur la touche(effacer) la fleche en haut a droite qui indique vers la gauche
Bonjour, Sous Firefox, faîtes un clic droit sur la barre d'outils, c'est à dire la partie haute de votre navigateur entre la barre d'onglets et la barre des menus. S'il vous manque la barre de navigation, cocher la. Elle contient notamment le bouton page d'accueil (icone maison) et les boutons page précédente et page suivante. Si cette barre est présente mais qu'il y manque certains boutons, cliquez sur l'option personnaliser et ajouter les boutons qu'il vous manque.
Ca ne marche pas.
Tu es un génie super cool on trouve vraiment toutes les réponses sur le net c'est super