A voir également:
- Qui joue à GRID ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
- Pic Grid Photo Collage Maker - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo grid - Télécharger - Montage photo
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Moi, je jour à GRID ! En revanche, s'il y a bien un type d'épreuve qui me gonfle, c'est le drift ;-) Je n'y vois pas un grand intérêt (mais ça, c'est mes goûts)… et honnêtement, je ne trouve pas qu'il soit aisé de la pratiquer avec ce jeu, même en désactivant l'antipatinage (pour l'instant, j'ai pas réussi une seule épreuve drift au-delà du niveau normal). J'y arrive mieux avec Forza 2… un comble, puisque ce n'est pas du tout l'esprit du jeu !!! Etant un adepte de la "simulation", je passe beaucoup plus de temps sur FM2, évidemment. Mais je m'amuse beaucoup quand même avec GRID. Notamment quand j'ai envie de me défouler : hop ! un coup de Demolition Derby en Live… souvent avec des Canadiens, Américains, Australiens etc., vu les heures auxquelles je joue !
moi et si tu voit maxyann75 arriver dans tes retros fait place je connait grid par coeur comme tous les jeux codemasters vivement leurs jeux formula one
J'y joue sur X360 (bossant dans l'informatique, j'ai pas la patience d'avoir un pb directx en rentrant...).
Le drift comme le Tougue, sont des disciplines à part propre au japon et ça fait plaisir de les retrouver fidèlement dans un jeu, après c'est sûr que c'est très différent des courses classiques.
Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur FM2, j'adore les jeux à mi-chemin entre simu et arcade mais j'ai l'impression que je m'éclate encore plus sur GRID !
Le drift comme le Tougue, sont des disciplines à part propre au japon et ça fait plaisir de les retrouver fidèlement dans un jeu, après c'est sûr que c'est très différent des courses classiques.
Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur FM2, j'adore les jeux à mi-chemin entre simu et arcade mais j'ai l'impression que je m'éclate encore plus sur GRID !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question