Bonjour,je suis à la recherche de 3 anciens jeux sur Sega Master System:Wonder B

Fermé
anonyme - 10 juin 2008 à 11:27
 anonyme - 17 oct. 2008 à 14:55
bonjour,je suis à la recherche de 3 anciens jeux sur Sega Master System:Wonder Boy,Out Run et Alex Kid;qq'1 peut il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Regarde plutôt sur Priceminister, 2xmoinscher, ou oui les vides-greniers ou brocantes. ça sera assez facile de les trouver (surtout en bon état et complet)
0
facile telecharges un emulateur de console sega et telecharges les jeux gratuitement et joues rien de plus rien de moins c facile demandes moi si tu as besoin d aide jte guiderai
0
Si tu achetes la Master System 2, tu aura Alex Kid intégré ^^. Et WonderBoy il est énorme !
0
Précise un peut ta question des wonderboy out run et alex kidd il y en a eu pas mal sur cette bonne vielle master system
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re moi; Un emulateur c'est bien mais y jouer sue la console d'origine c'est cent fois mieux (c'est ce que je fais d'ailleurs) sur ce lien il y a les jeux que tu cherches (je précise que ce n'est pas moi qui les vends). http://www.gamekult.com/forum/lire_n515485/
0