Votre avis sur Resident Evil 5

anonyme -  
 anonyme -
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici un article de Linternaute :

http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/test/resident-evil-5-un-safari-a-2/resident-evil-5-que-l-afrique-est-belle.shtml

Que pensez-vous de ce jeu ? Il est possible de laisser son avis via ce lien :

http://www.linternaute.com/guides/avis.php?id_produit=6762

10 réponses

anonyme

jeux trés réussi! je l'ai fini une fois seul et une autre fois en coopération avec mon bo-frére! malgrés un manque de finition sur les détails de la map...(rideau non fluide, voir a travers les murs) ce jeux répond trés bien a ce que j'attendais! et contrairement au 4 qui a mon avis manquer cruéllement de plagas, cellui-ci ne laisse pas une seconde de répit! je dit BRAVOS!
0
anonyme

le jeu est excellent l'histoire est bien, la maniabilité repond super bien franchement excellent
0
anonyme

graphique et musique magnifique l histoire est conforme au resident evil et je dirais meme quelle est vraiment belle je l'est fini en veteran et le mode mercenaire et je dirais bein ouverture du mode professionel mais la sa va pas etre du gateaux les emblemes bsaa sont bien cacher mais faut les trver dc ont peux dire que le duree de vie du jeux va etre consequente

bref resident evil 5 fut attendue mais en aucun cas il m'a decue^^
0
anonyme

il est trop bien ce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonsoir UN NAVET car Résident Evil est terminé depuis Code Véronica et encore car arrivé au Némésis c'est finis donc d'autres opus sa ne sert à rien...tout comme Final Fantasy,Parasite Eve,Burnout,Grand Theft Auto et autres du genre et certains RPG où l'on passé des heures et des heures à chercher contrairement à Résident Evil qui se termine en moins de 3h00 en mode extrème..!!
CDL.
0
anonyme

ce jeu est vraiment magnifique comme l'etait son predecesseur au niveau graphisme
le mode cooperatif est une super idee mais ce qui me gene dans ce jeu c'est la jouabilite qui pour moi n'a pas change depuis le premier RE celle ci est toujours aussi rigide, j'espere franchement que capcom va ameliorer ceci dans RE 6
0
anonyme

moins bon que le 4 sur wii
0
anonyme

Bonjour à tous,

Je suis un GROS FAN de la série des R.E, Le 5ème opus est très beau, animé et avec beaucoup de profondeur !!! ça c'est pour le coté physique ! coté gameplay ... je le trouve trop porté sur le shoot !! l'esprit des R.E 1 , 2 et 3 n'est plus vraiment là !!! énigmes très moyennes et niveau ambiance flippante bah c'est pas trop ça !!! Je dirais que pour les amoureux des premiers épisodes, on attend un retour à l'esprit RACOON CITY et MANOIR , pour les autres cela reste un hit incontournable !!!
PS: je vais l'acheter tout de même mais en occasion et oui .... un GROS FAN ça pardonne !!!!

salut à tous
0
anonyme

sa déchire carrément mais dommage que les créateurs soient aussi rachots sur les munitions.
0
anonyme

les resident evil je l'ai ai tous eu les 3 ppremier etait les mieux personnelement mais sela ne ma pas enpecher de le faire 5 fois avec un ami pour le finir a 100%
rien que pour avoir toutes les armes illimiter les succes et les medaillon et les tresor en sachant qu'il y a des tresor cacher ds le jeu il faut s'accrocher
il faut bien une soixantaine d'heure de jeu pour le finir integralement pour les fan
pour les amateur 3h suffisent amplement
0