[Disque dur] Problème accès à mon 2ème disque
Milo
-
iDine13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iDine13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon 2ème disque dur : quand j'essaie d'y accéder, un message apparait : "Le disque G n'est pas formaté ! Voulez-vous le formater maintenant ?". Le problème, c'est que j'ai plein de données importantes sur ce disque et je ne souhaite pas le formater.
Comment faire pour accéder à ce disque ?
Merci de votre réponse.
J'ai un problème avec mon 2ème disque dur : quand j'essaie d'y accéder, un message apparait : "Le disque G n'est pas formaté ! Voulez-vous le formater maintenant ?". Le problème, c'est que j'ai plein de données importantes sur ce disque et je ne souhaite pas le formater.
Comment faire pour accéder à ce disque ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- [Disque dur] Problème accès à mon 2ème disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour celui (ou celle) qui a donné cette réponse un grand merci car j'avais également ce type de probleme et je croyais bien ne jamais m'en sortir.
Merci de la clarté de la réponse et de son efficacité.
Pour celui (ou celle) qui a donné cette réponse un grand merci car j'avais également ce type de probleme et je croyais bien ne jamais m'en sortir.
Merci de la clarté de la réponse et de son efficacité.
Bonjour,
Je suis dans la même galère et apparemment j'ai pu constater que kolargol avait trouver une solution mais je ne vois aucune réponse parlant de celle-ci...
Alors j'aimerai que quelqu'un m'aide svp.
Merci d'avance.
Je suis dans la même galère et apparemment j'ai pu constater que kolargol avait trouver une solution mais je ne vois aucune réponse parlant de celle-ci...
Alors j'aimerai que quelqu'un m'aide svp.
Merci d'avance.
salut,
Attention! surtout pas de formatage,
depuis Exécuter lance un chkdsk d: /f
' la lettre d: à remplacer par celle de ton disque'.
Si ensuite c'est rien de fait essaye depuis la Gestion des disques de faire 'Analyser de nouveau ' pour cela clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
En dernier recours il faudra voir avec Testdisk.
Tu le trouvera ici >>> https://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk
Attention! surtout pas de formatage,
depuis Exécuter lance un chkdsk d: /f
' la lettre d: à remplacer par celle de ton disque'.
Si ensuite c'est rien de fait essaye depuis la Gestion des disques de faire 'Analyser de nouveau ' pour cela clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
En dernier recours il faudra voir avec Testdisk.
Tu le trouvera ici >>> https://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk