A voir également:
- Y-t-il un(e) fana de simulateur de vol du type Flight Simulator ?
- É majuscule - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
6 réponses
eh oui !! passionné d'aviation depuis toujours , j'ai trouvé la un truc trés convivial tres bien fait ..j'ai le 2004..car il parait que pour fsx il faut un ordi trop puissant... je ne peut pas m'en passer plus d'une semaine !! etc ...
les qualités esthétiques et opérationnelles de FSX sont remarquables, je l'utilise le plus souvent possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé oui afin que FS X fonctionne bien il faut un Ordi avec 4 coeurs en fait très rapide. Pour info j' ai mis FS 2004 sous Vista et cela fonctionne très bien . Je fais des montages vidéos avec les simulateurs et je vous recommande Fraps pour la cature d'écran car les fichiers FS sont impossibles à lire avec les lecteurs multi média habituels ! Attention les fichiers produits par Fraps sont très lourds il vous faut un convertisseur pour le smodifier en AVI WMV ou autres. A bientôt à tous et merci ....................Je suis sur Face Book et vous pouvez me joindre sur Yahoo ou Hotmail Ciao et bon vol. En photo Jojo le Bi de Jacque's Brel......Si vous le pouvez et sans faire de Pub rapprochez-vous de FS Network, c'est gratuit et il y a plein d'infos...Nous sommes plus de 2000 membres......Dites bonjour à Mark Avey c'est le créateur (anglais) du gang ! ADZ
je vole avec fs depuis presque 20 ans. J'ai commencé avec FS3 et disquettes 5 pouces 1/4 !! Je fais partie d'une cie virtuelle, cyberavia et je vole en réseau le dimanche avec des copains. J'ai fais le tour du monde (32000 km) en un an juste avec un beechcraft baron 58
J'ai une machine assez puissante avec une bonne carte graphique
J'ai une machine assez puissante avec une bonne carte graphique