Est ce normal a mon age d'aimer les jeux vidéo ??????

anonyme -  
 anonyme -
Est ce normal a mon age d'aimer les jeux vidéo ??????

10 réponses

1. anonyme

pourquoi pas !!! chacun ses gouts moi j'ai 28 ans et de temps en temps j'aime aussi jouer !
    je crois qu'il n'y a pas d'age pour s'évader dans un monde virtuel mais où l'on fait ce que l'on veut :
    - il n'y a pas forcement une hierarchie
    - on est le héro du jeux
    il ne faut pas se poser de question surtout si vous adorez cela
    bye
    0
  2. anonyme

Il n'y a pas d'age pour les jeux en général, c'est le propre de l'etre humain de jouer, c'est l'inverse qui serait grave
    0
  3. anonyme

il n'y pas d'âge pour aimer les jeux video , moi ,je suis leader d une team sur pc .et le plus vieux a 42 ans .nous sommes au moins une dizaine a avoir le meme ages dans la team ,et on delire bien lol
    0
  4. anonyme

"Normal",ça veut dire quoi? Qu'est-ce que c'est qu'être normal? Pourquoi toujours se poser des questions. On a d'une part sa vie sociale où l'on côtoie les autres et se plier aux règles de la vie en communauté et il y a notre vie personnelle où l'on fait ce que l'on veut, dans la mesure où le autres ne sont pas obligés de nous subir (jouer de la batterie en appartement par exemple). Moi je ne vais pas voir ce que les autres font chez eux donc je ne vois pas pourquoi les autres devraient juger ce que je fais chez moi dans la mesure bien évidemment où ça ne concerne que moi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Je suis désolé mais il n'y a pas d'âge pour jouer au jeux vidéos.
    0
  7. anonyme

c'est plutot le contraire il y a des qui sont interdit au moins de 18 ans
    il y aussi ma maman qui joue sur ps3 elle a 56 ans
    0
  8. anonyme

j'ai oublié le mot jeu entre des et qui merci
    0
  9. anonyme

Parfaitement, aujourd'hui, il n'y a pas d'age pour jouer aux jeu vidéo. Certes, il y a 20 ans, les jeux vidéos s'adressaient plutôt aux jeunes (sauf les bornes arcades de café, ou il y avait de bon jeux mais étaient et son toujours d'ailleurs de vrai mange-fric).
    Mais aujourd'hui, il y a des consoles et des jeux pour tous, tous les ages tous les gouts... Et un nombre impressionnant de "jeux pour adultes", il y a cas voir les jaquettes mentionnant "déconseillé au moins de 16 ans ou même interdit aux moins de 18 ans.

Perso j'ai 31 ans, et j'ai gardé toutes mes consoles de ma première CBS coleco (concurrente d'atari à l'époque) à la PS3 aujourd'hui, en passant par la SNES, la PS1, la XBOX...
    0
  10. anonyme

c'est vrai que ont se posent la question mais comme ont dit "qu'importe le flacon pourvu qu'ont ai l'ivresse" non mon cher ami il y a pas d'âge, le plus vieux joueur que je connais sur "trackmania" (un bon jeu sur PC) à aujourd'hui 62 ans !!!!!! et pour certain jouer a un jeu vidéo est un moment de détente.

pour ma part j'ai 37 ans et je suis pas prêt d'arrêté de jouer^^
    0
  11. anonyme

Moi j'ai 38 ans et je jous, et je collectionne les consoles videos. J'ai nes,snes,megadrive,dreamcast,gamegear,saturn,xbox1,ps1,ps2 et je continu. Et j'aime ca
    0