Comment remettre la barre des menus sur internet?

anonyme -  
 anonyme -
j'ai changé d'opérateur et maintenant je n'arrive plus à avoir ma barre de menu et mes favoris dans ma page de présentation

7 réponses

anonyme

Pour Internet Explorer, il faut cliquer-droit sur la zone vide situé à droite des menus de IE. Puis dans le menu contextuel qui apparaîtra, cliquer sur l'expression "Barre de menus" et la case à cocher se cochera et les menus apparaîtront.
Afin d'éviter de faire de mauvaises manoeuvres involontaires, une fois ces options choisies, vous pouvez "verrouiller la barre d'outils" comme indiqué juste au-dessous dans le même menu (sur mon image, elle est décochée, donc déverrouillée...). Je laisse d'autres répondre pour Firefox....mais je suppose qu'en farfouillant un minimum, vous trouverez des options de réglages similaires, soit dans "Affichage" ou "Outils" etc...
4
anonyme

Bonjour, quel nagivateur internet utilisez vous ?
0
anonyme

j'utilise sfr
0
anonyme

bonjour,sfr n'est pas un navigateur.ce serait plutot firefox ou internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

allume ton navigateur internet firfox etc puis clic droit en haut de la page la une fenetre s'ouffre et coche barre des menus voila
0
anonyme

J'utilise un pc portable vista explorer 7. Tu poses la question à GOOGLE en haut à droite de ton écran ou à tout autre moteur de rcherche et tu auras la réponse. BON COURAGE FRANCIS
0
anonyme

tu frappe sur affichage en haut à gauche de la fenetre,il apparait barre d'outils et dans la prolongation tu coches barre des menus
0