A voir également:
- Comment remettre la barre des menus sur internet?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Pour Internet Explorer, il faut cliquer-droit sur la zone vide situé à droite des menus de IE. Puis dans le menu contextuel qui apparaîtra, cliquer sur l'expression "Barre de menus" et la case à cocher se cochera et les menus apparaîtront.
Afin d'éviter de faire de mauvaises manoeuvres involontaires, une fois ces options choisies, vous pouvez "verrouiller la barre d'outils" comme indiqué juste au-dessous dans le même menu (sur mon image, elle est décochée, donc déverrouillée...). Je laisse d'autres répondre pour Firefox....mais je suppose qu'en farfouillant un minimum, vous trouverez des options de réglages similaires, soit dans "Affichage" ou "Outils" etc...
Afin d'éviter de faire de mauvaises manoeuvres involontaires, une fois ces options choisies, vous pouvez "verrouiller la barre d'outils" comme indiqué juste au-dessous dans le même menu (sur mon image, elle est décochée, donc déverrouillée...). Je laisse d'autres répondre pour Firefox....mais je suppose qu'en farfouillant un minimum, vous trouverez des options de réglages similaires, soit dans "Affichage" ou "Outils" etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allume ton navigateur internet firfox etc puis clic droit en haut de la page la une fenetre s'ouffre et coche barre des menus voila