Paramétrage messagerie Windows mail

Fermé
mickacolt - 19 sept. 2011 à 15:12
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 sept. 2011 à 17:53
Bonjour,

Je vous contacte car, travaillant dans les écoles afin de former les enfants à 'l'utilisation de l'outil informatique, j'aimerai leur faire effectuer un exercice d'envoie d'email mais je ne dispose pas de connection internet dans toutes les écoles et la configuration de chacune est un boulot monstre.
C'est pourquoi, j'avais pensé à leur faire effectuer un exercice sur Windows mail ac une réponse automatique que j'aurais préparé a l'avance.
Mais mon problème est comment paramétrer les serveurs afin que l'information ne sorte pas des pc et que l'exercice reste interne sans connection internet tout en offrant la possibilité de saisir une adresse de destinataire et que les enfants reçoivent une réponse automatique leur précisant que l'exercice a été effectué ac succès si il parvienne a effectuer les bonnes manipulations.

Je vous remercie par avance ^^

Mik@
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
19 sept. 2011 à 17:53
Je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum .

Essayez de voir en programation pour faire communiquer ce "mail" de pc à pc .

Je vous encourage aussi a leur apprendre la maitrise de l'information a leur sujet pour la sécurité sur le Web .
0