Passerelle multimedia
rafi910
-
rafi910 -
rafi910 -
Bonjour,
je possede une passerelle multimedia WD HD connecter a la TV en HDMI, et j'aurais voulu connecter mon PC, sachant que je suis en wifi(livebox) avec 2 ordis.
Est ce possible, en rajoutant une clé wifi a la paserelle en l'USB, de voir mes photos ou films qui sont sur mon PC?
Merci de votre aide.
je possede une passerelle multimedia WD HD connecter a la TV en HDMI, et j'aurais voulu connecter mon PC, sachant que je suis en wifi(livebox) avec 2 ordis.
Est ce possible, en rajoutant une clé wifi a la paserelle en l'USB, de voir mes photos ou films qui sont sur mon PC?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Passerelle multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger
- Mes photo ont disparues !!! ✓ - Forum Nikon
3 réponses
Bonjour
S'il s'agit de WD TV® Live c'est possible
J'ai acquis la clef wifi D-Link - DWA-131 recommandée par WD mais faut pas être trop éloigné du point d'accès wifi (pas plus de 2-3 mètres)
Chez moi j'ai installé des Devolo - dLan 200 AV Smart (ça fonctionne très bien)
NB : avec la live box j'ai des problème de lecture des vidéos alors que je n'en avais aucun avec mon modem routeur lynksys
a+
S'il s'agit de WD TV® Live c'est possible
J'ai acquis la clef wifi D-Link - DWA-131 recommandée par WD mais faut pas être trop éloigné du point d'accès wifi (pas plus de 2-3 mètres)
Chez moi j'ai installé des Devolo - dLan 200 AV Smart (ça fonctionne très bien)
NB : avec la live box j'ai des problème de lecture des vidéos alors que je n'en avais aucun avec mon modem routeur lynksys
a+