Impossible free révolution super compliqué

Fermé
madame - 19 sept. 2011 à 13:18
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 19 sept. 2011 à 15:08
Bonjour,

je voudrais retourner ma toute nouvelle free révolution contre une v4 c'est super difficile à utiliser plus on perd le guide ,la mosaiique,pas vraiment simple la télécommande,lenteur d'allumage,pour enregistrer aussi et pour brancher mon graveur transcodeur impossible pour l'instant!!!le matériel est super lourd aucune coordination entre coups de fil hors de prix et d'entendement,mails pour point relais sans cesse changeants ,aucun mail ni sms contrairement à ce que l'on m'affirmait ,pas de technicien gratuit pour l'installation...Bref,je me fous de la manette et du look pas terrible c'est trop insupportablement compliqué,je perd du temps et des films et mon latin,comment faites vous,c'est payant et on nous laisse dans le vide sauf pour les factures c'est scandaleux voir illégale!

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
19 sept. 2011 à 13:52
Bonjour
Il y a une différence entre scandaleux et illégal quand même.
Ceci dit, je ne comprends pas le problème que vous rencontrez, si c'est juste un problème d'adaptation, il faut laisser le temps faire son oeuvre.

PS: qu'entendez vous par lenteur d'allumage? la freebox révolution est bien plus complète que la V5 et bien plus encore que la V4, il est compréhensible qu'elle puisse mettre un peu plus de temps à démarrer après avoir été débranché, cependant en sortie de veille, elle est plutôt rapide.
0
moi je ne trouve pas,et encore une fois je ne suis pas technicien free,j'ai autre chose à faire que de chercher à décoder les mystères de free,je voudrais juste pouvoir me servir de ma télé et de mon graveur transcodeur et de mon ordinateur et ça n'est pas possible tout est compliqué et je ne trouve ni le guide ni d'autres choses bien pratiques et simples et rapides pour moi je ne sais pas comment font certaines personnes vieilles ou pas et je ne confonds pas scandaleux et illégal,je dis que c'est scandaleux de trimballer les gens avec déjà les problèmes de livraisons,de changements incessants de relais,de non indication de poids du colis,de dire que c'est très facile à installer et de ne fournir aucun mode d'emploi...De plus free n'est même pas au courant que je suis déjà allée chercher ma box ...Je voudrai récupérer une v4 quitte à payer le même abonnement la v6 ne me convient pas !j'apprends toute seule je suis débordée et n'ai pas envie d'y passer plus de temps ,la v6 n'est pas rapide chaque fonctionnalité prends du temps à installer et certaines ont disparu !
enfin merci de tenter de me répondre et pour ce qui pourrait être illégal en tout cas pas normal c'est d'abandonner ses clients payeurs sans installation et sans mode d'emploi je crois que celà se défend
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
19 sept. 2011 à 14:42
et bien dis donc .... moi j'ai pas de soucis avec ce produit c'est un bon produit
0
celà dépend de ce pourquoi on l'utilise et encore une fois il y à des gens qui ne comprennent rien a ces nouveaux systèmes,termes ,applications autrefois c'était tout simple et à chaque nouveauté on change tout et sans cours particuliers on ne s'en sort pas.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
19 sept. 2011 à 15:01
ça s'appelle l'evolution ;)
0
et puis en matière de service et de service après vente free n'assume rien vous ne pouvez pas prétendre le contraire alors que je l'ai recommandé jusqu'a présent +tcm qui ne répond jamais non plus là ils vont perdre des clients
0