[Doom 3] Version 64 bit ?

Fermé
stolas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 26 juil. 2006 à 21:14
 dracoxl - 17 oct. 2010 à 17:48
Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez pu le lire : je me demande s'il existe une version de Doom 3 en 64 bit, comme Far Cry. Ou s'il n'en existe pas que sont les gains avec un AMD Athlon 64 ? J'ai cherché sur le forum mais j'ai trouvé trés peu d'article sur Doom 3... Je me demande si je sais cherché aussi telment j'en ai trouvé peu...

Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

stolas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
30 juil. 2006 à 13:01
Ouinnn !
Personne ne sait alors...

En tout cas je fais un grand merci d'avance à celui qui me répondra !
0
ptit citron Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 18:13
J'accepte ton grand merci lol,

j'ai un amd athlon 64 avec xp64 pro et l'installation de doom3 ne fonctionne pas,(enfin pour moi après je sais pas )
j'ai déjà cherché sur pas mal de forum (peut-être que je recherche pas bien) et sa ne semble pas trop être le sujet de discussion préféré des internautes gamer.

D'ailleur si tu possède le système identique au mien peut-être que tu pourrai me renseigner sur les jeux compatibles (comme mostwanted qui refuse mon système d'exploitation aussi...)

Au plaisir.
0
jejelesage59
23 janv. 2008 à 11:04
moi jai windows xp pro 64-bit avec athlon 64 3200+, jai le jeu need for speed most wanted et il fonctionne parfaitement bien, il va meme beaucoup mieux quavec un xp classic.
0
Bonjour,

Je vients d'acheter Need For Speed Wost Wanted mais ne veut pas s'installer car ne détecte pas DirectX9.0c !

Impossible de l'installer depuis le DVD-Rom du jeux en m'indiquant que le système n'est pas compatible. Par contre je l'ai installé depuis le site Microsoft et les tous les tests ont été reussi, même via le panel spécial x64 bits

Ma config :
CPU : Intel P4 - 64 bits - 3.2Ghz - 2Mo de cache
Mémoire : DDRam - 1Go
Vidéo : NVidia GeForce 7600GS
OS : Windows XP edition 64 bits

Je viens de mettre à jour mes pilotes graphiques, rien y fait

avec vous une idée ? Merci
0
je vais tester pour voir sur linux(ubuntu) 64 bit doom3
0