Ordinateur Lent.
bl4ckb1rd
Messages postés
116
Statut
Membre
-
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjours, j'ai une question... est-ce que un disque dure peut ralentir un ordinateur... en faite quand je joue a des jeux sur l'ordinateur... mon ordinateur est lent... j'ai des bas FPS... je vien de reformater... la source du probleme pourrait-il être le disque dure ? si je le change cela peut-il faire une différence? sinon quand je suis sur le jeux... mon CPU tourne bien... il est pas trop chaud...
Configuration de l'ordinateur:
Carte Graphique : ATI Radeon 256 MB
CPU : Pentium 4 3.00 GHz ( Mis double coeur )
RAM : 2.87 GO
Configuration de l'ordinateur:
Carte Graphique : ATI Radeon 256 MB
CPU : Pentium 4 3.00 GHz ( Mis double coeur )
RAM : 2.87 GO
A voir également:
- Ordinateur Lent.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
11 réponses
League of legends
Je tourne sur XP et au début quand j'ai acheter l'ordinateur le jeux tournais super bien 30 fps ( le maximum ) mais au fure et a mesure je tourne a 10-15 FPS..
Je tourne sur XP et au début quand j'ai acheter l'ordinateur le jeux tournais super bien 30 fps ( le maximum ) mais au fure et a mesure je tourne a 10-15 FPS..
Recommended System Requirements
*3 GHz processor
*1 GB RAM
*750 MB available hard disk space
*GeForce 8800 or equivalent video card
*Windows XP with the latest service pack installed, Windows Vista with the latest service pack installed, or Windows 7 (Mac OS is currently not supported)
*The latest update to .NET Framework from Microsoft
Premierement ton processeur est à la limite de la recommandation ta carte vidéo de 256 mb aussi et il aurait été préférable une carte de type Nvidia Geforce. tester avec le jeux .Vérifie les mises a jours XP framework et directx si ils sont à jous ainsi que ceux de la carte vidéo chez le frabriquant
*3 GHz processor
*1 GB RAM
*750 MB available hard disk space
*GeForce 8800 or equivalent video card
*Windows XP with the latest service pack installed, Windows Vista with the latest service pack installed, or Windows 7 (Mac OS is currently not supported)
*The latest update to .NET Framework from Microsoft
Premierement ton processeur est à la limite de la recommandation ta carte vidéo de 256 mb aussi et il aurait été préférable une carte de type Nvidia Geforce. tester avec le jeux .Vérifie les mises a jours XP framework et directx si ils sont à jous ainsi que ceux de la carte vidéo chez le frabriquant
Toute est a jours. les XP framework j'ai tous le directX aussi.. les mises a jours de la carte egalement.
Mais ce qui est bizarre ses que au début... sa allais plutot bien... et depuis un bout sa va pas bien... alors je me demande bien ce qui est la source du probleme...
Mais ce qui est bizarre ses que au début... sa allais plutot bien... et depuis un bout sa va pas bien... alors je me demande bien ce qui est la source du probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AS tu vérifier si tu avait d'autre application reseau ouvert?? comme messenger, skype ?? car il est possible que ta bande passante soit limité a cause des autres applications ce qui fait que le jeux peuvent être lent ??
Skype oui est ouvert... car je parle avec mes amis en meme temps... mais si sa serait le reseau sa pourrait egalement jouer sur mes fps ?
Cela se pourrait... car, on a des problemes réseaux... on ai souvent déconnecter pour aucune raison... on a appeller notre fournisseur et il nous dit que toute est beau... mais, le probleme persiste...
Ca peut arriver si plusieurs personnes sont connecté au reseau et que par defaut un utilisateur télécharge par exemple un film.
ex: Premier Utilisateur Télécharge un film, parle sur msn, navigue sur internet (sans compter les autre programme se servant du reseau en arrière plan)
deuxieme utilisateur: parle avec skype, Joue à un jeux Online 'encore la sans comter les programmes qui utilise le reseau en arriere plan)
Alors tout dépendant de ta bande passante vous risquer de la saturer et du meme coup creer de la lenteur pour jouer Online du au manque de bande passante.( Linformation ne se rend pas bien)
ex: Premier Utilisateur Télécharge un film, parle sur msn, navigue sur internet (sans compter les autre programme se servant du reseau en arrière plan)
deuxieme utilisateur: parle avec skype, Joue à un jeux Online 'encore la sans comter les programmes qui utilise le reseau en arriere plan)
Alors tout dépendant de ta bande passante vous risquer de la saturer et du meme coup creer de la lenteur pour jouer Online du au manque de bande passante.( Linformation ne se rend pas bien)