Probleme avec 2 ecrans au demarrage

tazz -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 écrans de branches sous vista avec une CG nvidia geforce 8300gs mon souci est quand j'éteint mon pc et que je le rallume je n'est plus qu'un écran qui se rallume ( j'ai branche le pc 1 sur la prise hdmi avec adaptateur et le 2 sur la prise vga .

merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Va dans tes options d'affichage et mets le bureau étendu. (ou ce que tu désires).
Si tu n'y arrives pas, passe par le panel de configuration de ta carte graphique (soit dans le panneau de configuration, soit catalyst control center (pour ma HD 5xxx) ou afilié).
0
tazz

bonjour SKELETYON,
Je te remercie pour ta reponse mais mon souci et apres avoir fais ce que tu dis ,
quand je redemarre mon pc je n'ai plus qu'un pc qui s'allume et je dois reparametrer a chaque fois pour avoir les 2 écrans allumés et je ne sais pas quoi faire d'autre
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Je ne connais pas l'outil que tu utilises pour paramétrer mais normalement cela doit rester "tel quel" malgré le redémarrage.

Vérifie qu'il y a bien une option à cocher ou autre pour garder cette configuration ad vitam eternam.

Je n'ai jamais eu de soucis à brancher des multi-écran à part étendre les bureaux. Mon expérience est donc limitée...
0