Problème Ru Tube
chipie1995
Messages postés
90
Statut
Membre
-
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit problème voir un gros pour moi .
je regarde beaucoup de vidéo pour mes animes et en règle générale je tombe sur des vidéo de Ru Tube qui sont souvent de bonne qualité et c'est pourquoi je suis attaché a ce site MAIS j'ai un petit problème de puis pas longtemps..les vidéo ne s'affiche plus!!!
lorsque je vais sur un site qui héberge une vidéo de Ru Tube je vois un carré blanc ce formé et le signe de chargement de Ru Tube au milieu qui (un rond noir qui tourne) et après plus rien !!!
je n'es pour temps pas de problème avec youtube ect...
quelqun pourai t-il m'aidé svp :/
merci d'avance a bientôt
j'ai un petit problème voir un gros pour moi .
je regarde beaucoup de vidéo pour mes animes et en règle générale je tombe sur des vidéo de Ru Tube qui sont souvent de bonne qualité et c'est pourquoi je suis attaché a ce site MAIS j'ai un petit problème de puis pas longtemps..les vidéo ne s'affiche plus!!!
lorsque je vais sur un site qui héberge une vidéo de Ru Tube je vois un carré blanc ce formé et le signe de chargement de Ru Tube au milieu qui (un rond noir qui tourne) et après plus rien !!!
je n'es pour temps pas de problème avec youtube ect...
quelqun pourai t-il m'aidé svp :/
merci d'avance a bientôt
A voir également:
- Problème Ru Tube
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flashboot ru - Télécharger - Utilitaires
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
c'est bon j'ai trouvé !!!
il suffissé de télécharger une nouvelle version d'adobe flash player (la 1.0.3...)
voila si quelqu'un avez le même problème il a cas faire de même :D
il suffissé de télécharger une nouvelle version d'adobe flash player (la 1.0.3...)
voila si quelqu'un avez le même problème il a cas faire de même :D