Hard Reset manuel impossible Acer Liquid Mini

Résolu
Capet de Hugominie Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HEYHEYEHEY -
Bonjour,
Voilà en mettant à jour une appli (un jeu, R-Type), mon acer s'est arrêté puis il a redémarré mais il reste bloqué au logo android, et relance en boucle l'animation du logo qui brille puis le son à la *on, je dois enlever la batterie pour l'arrêter. J'ai essayé le "soft reset", puis de démarrer en branchant le mobile, mais non.
Donc j'ai essayé le hard reset, en l'allumant puis en appuyant sur les deux boutons du volume. Mais ça ne donne rien. J'ai mal fait la manipulation ou c'est vraiment un problème?
Au pire il est encore sous garantie, mais bon si je peux éviter de l'envoyer en réparation où de toutes façons ils vont aussi le réinitialiser...
Merci d'avance pour votre aide ;)

A voir également:

2 réponses

Capet de Hugominie Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Personne n'a une idée?
0
HEYHEYEHEY

Persone
0
Pierre

Salut,
Je sais pas si ton probléme est résolu, mais moi j'ai eu la même chose durant ces dernière vacances. Après avoir installer une application, reboot du téléphone et il restait bloqué sur la page de démarrage "ACER". J'ai essayer tout ce que je pouvais faire : les deux sortes de reset, reinstaller la dernière mise à jour avec le mode recovery, enlever la batterie pendant plusieurs heures, ...
Mais rien n'y a fait.
J'ai donc du l'emmener au sav (bouygues pour ma part), cela fera 2 semaine qu'il y est jeudi. J'éspére je l'aurais dans pas longtemps et qu'il sera comme neuf ...
Bonne soirée ! Pierre.
-1
Capet de Hugominie Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, perso j'ai rien pu faire d'autre que de l'envoyer en réparation, pareil...
0