Java : Could not create the Java Virtual Mach

Obsidian71 Messages postés 2 Statut Membre -  
Obsidian71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet malgré qu'il en existe déjà pour ce problème car aucun n'a résolu le miens. Je précise que je viens de passer ma journée à effectuer des recherches.

Mon problème à commencé quand j'ai tenté de régler le problème de minecraft "run out of memory". Je me suis dirigé sur le site de Java pour installer la dernière mise à jour (Java 6 update 27), et en installant Java, j'ai eu ce message 3 fois à la fin : une fois juste avant la dernière barre verte dans l'installation, une fois à 100% terminé, et encore une fois dans la fenêtre affichant "Java a terminé l'installation". Lorsque j'ai lancé minecraft, j'avais ce message d'erreur. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration puis d'ouvrir Java, mais le message s'affiche en cliquant sur l'icone de Java.

J'ai essayé de réinstaller Java en 32 bits (je l'ai installé en 64 bits la première fois), de réinstaller la version précédente en 32 et 64 bits (qui marchait avant la désinstallation) mais rien n'y fait, j'ai les 3 messages à chaque installation, et lors de la désinstallation, j'en ai 2.
J'ai essayé de redémarrer le PC, de faire un scan malwarebyte et une recherche spybot mais rien.
J'ai essayé de lancer minecraft en passant par un fichier .bat avec la ligne de commande

-Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\Julian\Bureau\Minecraft.exe"

mais rien ne se passe en lançant le .bat.
J'ai essayé l'installation sans antivirus, c'est la même. J'ai essayé en mode admin, encore la même.

Je ne comprend pas d'autant plus qu'avant de désinstaller Java, tout marchait. Merci de votre aide !

EDIT : quand je vais sur cette page : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp rien ne s'affiche au niveau du détecteur de java, je ne voit qu'un espace blanc encadré de texte.

A voir également:

1 réponse

Obsidian71 Messages postés 2 Statut Membre

Petit up du sujet, ainsi que pour dire que j'ai une solution temporaire, c'est de créer une autre session. Mais devoir changer de session à chaque fois que je croise du Java, ça va pas être simple.
Quelqu'un aurait d'autres idées ?
0