Connexion internet étrange, besoin d'aide svp

Fermé
Hohenheim01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 14:44
Hohenheim01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 15:03
Bonjour,

J'ai une connexion wifi (16Go) à laquelle mon frère est également liée. Celle ci est étrange, elle peut être bonne un jour, et mauvaise (ou très très mauvaise) le lendemain, elle fait le yoyo continuellement sans logique apparente, et il faut bien le dire, c'est plus souvent négatif que positif. Parfois quand mon frère est là elle est bonne, et quand il est absent, elle est insupportable (ou inversement). Ça fait un moment que ma connexion fait le yoyo comme ça, et j'aimerais savoir si vous avez des théories, ou des conseils, pouvant m'aider à me sortir de cette situation. Merci.

2 réponses

J'ai exactement la même chose, j'ai redémarrer ma connection et je n'est plus eu de problèmes ... (Bizarre je trouve)
Une question: Tu est chez orange, SFR ou autres ?
0
Hohenheim01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 15:03
Je suis chez orange. Comment ça redémarrer ma connexion ? J'ai redémarré mon pc plusieurs fois, ça dure depuis longtemps donc la connexion a été redémarré de nombreuse fois, ça ne change rien. :/. Ce qui est étrange c'est que apparemment la connexion de mon frère qui est dans la chambre juste à coté semble bonne de manière constante...
0