Pas de bureau ni menu demarrer

Résolu/Fermé
meoliver Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 26 juil. 2006 à 13:47
 Hawkward - 31 juil. 2013 à 15:43
Bonjour à tous le monde

s'il vous plait je voudrai savoir s'il est possible d'arranger mon probleme par une solution otr ke le formatage.

En effet je mon bureau ne s'affiche plus ni la barre d'etat,pr effectuer une tache je sui contraint de passer par le gestionnaire des taches.j'ai tenter de creer de nvo utilisateur mais le pb reste le meme kelke soit l'utilisateur.

je travaille avk windows 2000

pourrai-je avoir une solution?
A voir également:

19 réponses

clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
3 sept. 2006 à 21:57
essaye ceci :


1. ctrl+alt+suppr
2. nouvelle tache
3. poste de travail
4. disque local (c:)
5. documents and settings
6. all users
7. menu demarrer
8. programme
9. accessoires
10. outils systeme
11. tache planifiées




--- l'ordi ...? Il nous pourri la vie ! ---
8
merci infiniment.
La marche à suivre est,me concernant,tres efficace!
une restauration systeme la dessus et c'est reparti!
néanmoins,je ne sais toujours pas comment c'est arrivé!!






sans ordi c pas une vie!!!
0
après taches planifiées je narrive pas à terminer ma réparation.qu'est ce que je dois faire exactement?
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8 > lala
6 oct. 2008 à 21:53
salut lala,regarde cette réponse de spark ou de molobo sur ce lien
et fais bien attention à suivre EXACTEMENT toutes les étapes!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2090247 mes documents s ouvrent au demarrage?#16
-1
lala > gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 oct. 2008 à 12:11
je t'informe que rien n'est passé.j'ai fait toutes les étapes demandées et le bureau reste tjs absent.y-a-t-il une autre procédure?
0
ca marche merci cool sofiann76
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
7 juil. 2008 à 20:39
mon ordi sous vista démarre et affiche toujours mes documents mais rien d'autre
ni barre d'état, ni page de bureau
rien
que faire??
4
Merci infiniment pour votre aide! Je commencais a desesperer de bon matin ( un dimanche de surcroit! ) En fait c'est tout con, mais faut y penser quoi !!
1
Bonjour a tous moi quand je clique dans taches planifié il me demande avec quel logiciel je dois l'ouvrir ou si je veux l'ouvrir avec le web..que dois-je faire? merci de votre réponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement super j'etais en panique
j'avais fait un envoi de 200 photos pour les développer et je les retrouve
super nickel merci
1
Opelachocolat
30 déc. 2010 à 12:56
Problème pour moi : sous vista, lorsque je démarre mon ordinateur : plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer.
J'ai tenté ctrl+alt+suppr (afin d'acceder à quelque chose) mais la fenêtre n'apparait pas.
Je n'ai pas les cd d'installation de vista.
Mon clique droit ne fonctionne pas non plus.
Je travaille sur mon ordinateur et ai des fichiers importants à récupérer au plus vite.
Comment faire ?
Quelle solution me donneriez-vous pour faire revenir celà à la normale sans endommager mes fichiers ??!!
1
moi je suis dans le même cas que toi si tu as réussi sans formater sa serait cool que tu me fasse signe rapidement je suis aussi dans l'urgence pour des documents assez importants.
0
Je déterre le sujet mais c'est pour la postérité.
J'ai eu le problème du bureau sans rien (pas de clic droit non plus) juste le gestionnaire par ctrl+alt+del et explorer qui se lance mais qui ne fait rien et ce après un petit bug de l'explorer.

Après plusieurs heures de fouilles, je vois un fichier log dans c:\Windows qui s'écrit en permanence "WindowsUpdate" à l'intérieur il est coincé dans une boucle et affiche tout une suite d'"error". J'ouvre le menu de mises à jour WUAUCPL.CPL et je vais faire les maj sur le site Windows update directement.
Là dessus redémarrage et... au miracle! Ça repart.

Je suppose que windows essayait de faire les finitions de maj avant d'afficher le bureau et vu quelles étaient pas complètes... (vous aurez peut-être pu remarquer, si votre problème est le même que le mien, que dans les processus WUAUCPL apparait pendant une demi-seconde puis disparait mais après manip, c'est fini!)
Voilà.
1
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
26 juil. 2006 à 15:20
verifier que explorer.exe est lancé sinon lance le
0
bonjour

Une fois arrivée dans outil systeme c'est le vide total que faire ?
0
Ouvrir une nouvelle session peu également s'avérer utile
0
meoliver Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 1
26 juil. 2006 à 15:54
j'utiliser explorer.exe à partir de nouvelle tache du gestionnaire des taches sinon je sai pas coment le lancer
-1
et aprés ? on fait quoi dans taches planifiées ?
-1
Merci pour ta réponse, ça a été très utile pour moi.
-1
Et quand on ne peut pas accèder au gestionnaire des tâches, on fait comment ?
-1
Bonjour à tous,
gros problème, j'ouvre mon ordi avec XP et le bureau apparait (bien en fait, juste la photo en background) sans icônes ni menu démarer. Je fais ctrl alt del pour le gest de taches et je veux lancer explorer.exe par exemple et NADA! Il me dit ''Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le paneau de configuration.'' Le problème c'est que je suis incapable de artir une tache. Il dit ca a tout. Mode sans echec meme chose. QUoi faire??? Je suis capable de voir le nom des dossiers et des fichier en faisant parcourir pour une nouvelle tache et en demandant de voir tout les ichier donc je sais qu'il y a quelque chose dans le disk dur. J'ai fait un diagnostic et il dit que tout est beau (avec utilitaire IBM)

Que faire???
-1
lululetordu Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
25 avril 2011 à 10:16
Essaye juste "explorer" pas explorer.exe
0
niousha Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
9 févr. 2009 à 20:20
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réinitialiser un asus 701, ou alors comment faire pour retrouver le menu démarrer !! il ne s'affiche plus, il s'allume, mais l'écran reste noir et aucun moyen de se connecter, bien que la live box, une sagem, soit reconnue !! l'asus fonctionnait ce matin et s'est arrêté brusquement !!
Merci pour votre aide.
-1
franchement merci bocoup
-1
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
2 avril 2007 à 10:37
Apres taches planifié tu n'as plus rien a faire, ca remarche normalement !
-2
moi ça marche pas pfffff
-2