Problème après démarrage
Clowchette
-
Clowchette -
Clowchette -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC d'occasion et depuis que je l'ai, il se "bloque" après 5-10 mn de fonctionnement normal. Je l'ai formaté avec le CD de win xp fourni avec le PC mais j'ai toujours le même problème.
Vous auriez une idée ? Parce que là je ne sais plus quoi faire..
J'ai récemment acheté un PC d'occasion et depuis que je l'ai, il se "bloque" après 5-10 mn de fonctionnement normal. Je l'ai formaté avec le CD de win xp fourni avec le PC mais j'ai toujours le même problème.
Vous auriez une idée ? Parce que là je ne sais plus quoi faire..
A voir également:
- Problème après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Par se bloquer tu veux dire qu'il se frise et donc que tu es obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton ?
Si c'est bien ca j'ai le même problème avec un Acer, c'est un composant qui est mal fixer surement, après lequeul je n'ai toujours pas trouver.
Pour ma part il a fallut que j'y mette des pinces a un certain endroit et encore il frizé par moment.
C'est un problème de composant je pense. Après je ne peut pas plus t'aidé. Désolé.
Par se bloquer tu veux dire qu'il se frise et donc que tu es obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton ?
Si c'est bien ca j'ai le même problème avec un Acer, c'est un composant qui est mal fixer surement, après lequeul je n'ai toujours pas trouver.
Pour ma part il a fallut que j'y mette des pinces a un certain endroit et encore il frizé par moment.
C'est un problème de composant je pense. Après je ne peut pas plus t'aidé. Désolé.
Bah en fait l'écran se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et au bout d'un moment l'écran devient noir donc j'éteins le pc avec un appui long sur le bouton ^^"
Woy c'est encore autre chose alors Oo. Enfin oui j'ai bien ca mais l'écran ne devient pas noir. Mais a doit être dans le même cas.
Ca le fait toujours dans la même laps de temps ou parfois sa dur plus longtemps etc ?
Ca le fait toujours dans la même laps de temps ou parfois sa dur plus longtemps etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question