Problème après démarrage

Clowchette -  
 Clowchette -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC d'occasion et depuis que je l'ai, il se "bloque" après 5-10 mn de fonctionnement normal. Je l'ai formaté avec le CD de win xp fourni avec le PC mais j'ai toujours le même problème.

Vous auriez une idée ? Parce que là je ne sais plus quoi faire..
A voir également:

7 réponses

Clowchette

Bon et bien j'ai enlever la pile dans l'UC et je l'ai remplacée et tout fonctionne niquel !
1
KiraNightmare Messages postés 30 Statut Membre

Salut,
Par se bloquer tu veux dire qu'il se frise et donc que tu es obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton ?
Si c'est bien ca j'ai le même problème avec un Acer, c'est un composant qui est mal fixer surement, après lequeul je n'ai toujours pas trouver.
Pour ma part il a fallut que j'y mette des pinces a un certain endroit et encore il frizé par moment.
C'est un problème de composant je pense. Après je ne peut pas plus t'aidé. Désolé.
0
Clowchette

Bah en fait l'écran se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et au bout d'un moment l'écran devient noir donc j'éteins le pc avec un appui long sur le bouton ^^"
0

Woy c'est encore autre chose alors Oo. Enfin oui j'ai bien ca mais l'écran ne devient pas noir. Mais a doit être dans le même cas.
Ca le fait toujours dans la même laps de temps ou parfois sa dur plus longtemps etc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clowchette

Environ toujours le même laps de temps. ça varie entre 5-10mn =/
0

Ca peut être autre chose que les composant dans ce cas ...
Je vois pas vraiment, essaye de pincer plusieur endroit avec de grosse pinces si tu as. Si ca te rajoute aucun laps de temps je sais pas. Ca sort de mes compétences déjà très limité.
0
Clowchette

Okay.. Merci quand même =/
0