A voir également:
- Nettoyage de la base de registre sous XP?
- Base de registre - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
9 réponses
ccleaner, rolala.
Alors petite leçon de 3sec:
ccleaner s'utilise pour le disque dur, regcleaner pour le registre (normallement, quand tout va bien, les deux s'utilise paralellemenr).Voili voilou!
Alors petite leçon de 3sec:
ccleaner s'utilise pour le disque dur, regcleaner pour le registre (normallement, quand tout va bien, les deux s'utilise paralellemenr).Voili voilou!
Bonjour, je vien de telecharger( regcleaner) mais je les en anglais comment on fait pour le mettre en français alor que je l'ai telecharger en français merci, et excuse moi pour le derangement
Bonjour, alors enlever cette clé, c'est de la connerie, ça n'accelerera pas ton pc.
Puis pour nettoyer la base des registres, le coup des Tout en Un clic, c'est de la daube.Préferez un bon petit regcleaner pour le registre, gratuit, performant, simple, bref, good!
Puis pour nettoyer la base des registres, le coup des Tout en Un clic, c'est de la daube.Préferez un bon petit regcleaner pour le registre, gratuit, performant, simple, bref, good!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux qui vont me faire chier en me disant "mais ccleaner, il nettoit la base des registres aussi!", je leur reponds: oui, mais preferez regcleaner pour cette tache.
Vous êtes tous dans le champ, vous le savez, ça? La seule vraie façon de nettoyer un registre est de le faire à la main, EN SACHANT CE QU'ON FAIT!