Pb ecran noir

revolution -  
 revolution -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai mis mon pc en veille prolongée et depuis , ecran noir!! Donc j'ai éteint le pc et l'ai redémarré mais plus rien toujours écran noir!!! J'ai retiré la pile, j'ai fait un reset au bios et qd il redemarre, le pc fait un bip long et deux courts donc j'ai pensé a la carte graphique, je l'ai remplacé ça n'a rien changé! J'ai vérifié le cordon, ce n'est pas ça, il marche sur un autre pc. L'écran c pareil, il marche sur un autre pc. J'ai changé la pile sur la carte mère, ça n'a rien changé!! J'ai fait du dépoussiérage, j'ai retiré et remis une à une les barrettes de ram... enfin bref sais plus quoi faire, j'ai peur que ça soit la carte mère qui a un prob. Tous les ventilos tournent (celui de la carte mère et celui de la carte graphique)
Voilà ma config

windows vista
intel q6600 2Go DDR2
carte mere foxconn N15235
c'est un pachard bell imedia
carte graphique geforce 8400gs 256mo changée par une geforce gt 520 1go
PC a presque deux ans
A voir également:

2 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

cela vient de ta carte graphique vérifie si elle est bien enficher et bien brancher a l'alim si elle en a besoin, voici les significations des bip https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
revolution

Oui mais j'ai déjà vérifié la carte graphique, elle est bien mise, je l'ai même changé et ça ne marche toujours pas...
0