Disque dur externe cassé

Fermé
keikoshiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 01:37
keikoshiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 01:41
Bonjour,

je possède un disque dur externe multimédia verbatim modèle 47534 640GB
je l'est depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eue le moindre soucis avec, je l'est fait tombé une fois et un vis se baladait a l'intérieur mais n'as jamais perturbé le fonctionnement de mon disque , mais hier il a fait une autre chute plutôt violente je l'est allumé il a fonctionné environ 10 minutes puis impossible de lire mes fichiers il s'allume mais ni mon ordinateur ni ma x box ni mon lecteur dvd ne le reconnais je ne peux donc plus accédée a mes fichiers.
il fait un bruit asser étrange ( une sorte de clic clic ) j'ai donc essayer de le démonter pour voir a l'intérieur mais autant vous dire que cette bête est bien robuste et je n'ai pas envie de le casser d'avantage.
je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données d'une façon ou d'une autre ou si j'ai définitivement tout perdue ??
si quelqu'un pourrais me sauver la vie je vous remercie par avance il y a vraiment toute ma vie dans ce disque !!!!!
A voir également:

2 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 01:38
Bonsoir,
Le tilt que tu entends est un tres mauvais signe et en plus tu as essayer de le demonter alors la.

Desole mais ton disque dur est mort..
0
keikoshiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 1
18 sept. 2011 à 01:41
je ne peux rien récupérer??
pitier dis moi qu'il y a une solution je vais pleurer la !
0