ERREURS windows-delayed write failed

Fermé
samsoum84 - 17 sept. 2011 à 23:47
 touch - 4 oct. 2011 à 15:06
Bonjour,



salut les amis. J'utilise un serveur d'application management 2003 server dont est connecté 4 utilisateurs en utilisant un reseau LAN. Le pb c'est que j'ai jamais pu le faire marché proprement... souvent des messages d'erreus apparaissent dans les ordi des utilisateurs s'ils veulent acceder a cette application comme windows-delayed write failed et network errors.
Comme solution, j'ai tenter de les faire separer de notre grande Lan, en les connectant ensemble avec un HUB; surprise ca marchait nikel.

A premiere vu, c un problem reseau...pourtant on vient d'implanter notre reseau avec des nv equipements.
Quelq'un peut m'aider a resoudre ce problem...comment je peux faire audit sur notre reseau.
Y'a pas un doute que ses erreurs proviennent du serveurs lui meme ou des machines des utilisateus car ca m'a arriver avant, j'ai remplacer le serveur et le pb a ete resolut

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
18 sept. 2011 à 08:56
Il faudrait que tu sois plus clair et plus précis pour être aider. Il y a des incohérences dans ton exposé du problème.
0
la solution est de telecharge un malwarebytes faire le scannage complet du disque dur,ensuite active spyhunter,logiciels qui va te permettre recupere tes fichiers,www.trojankiller.net
0