Couleurs disparraissent sur TV sony avec Imac
boiperso
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
boiperso Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boiperso Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds quelques couleurs et l'écran devient bleu ou vert donc impossible à regarder un film jusqu'au bout (ou internet) sur ma TV. On dirait qu'il cherche à calculer les couleurs, comprends pas que ça marche puis plus au bout de quinze mn.
Que se passe t-il ?
merci de vos éclairage
Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds quelques couleurs et l'écran devient bleu ou vert donc impossible à regarder un film jusqu'au bout (ou internet) sur ma TV. On dirait qu'il cherche à calculer les couleurs, comprends pas que ça marche puis plus au bout de quinze mn.
Que se passe t-il ?
merci de vos éclairage
A voir également:
- Couleurs disparraissent sur TV sony avec Imac
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Au hasard: as-tu vérifié les réglages d'économie d'énergie ou d'économiseur d'écran ou de mise en veille de disque dur?
Ritchi
Au hasard: as-tu vérifié les réglages d'économie d'énergie ou d'économiseur d'écran ou de mise en veille de disque dur?
Ritchi
non je n'ai pas vérifié mais je croyais que lorsque le mac est en action (en l'occurence lire un film ) il ne se met pas en veille...
je vais essayer et je reviens
merci
je vais essayer et je reviens
merci
j'ai annulé toutes les mises en veilles de disques et d'écran et ça marche bien effectivement. Plus de problème. sauf lorsque au bout d'1H de film j'ai mis le lecteur VLC sur pause alors ça redéconne, couleur roses blafardes etc comme avant. je ferme et ouvre le film et c'est bien reparti.
comprends pas
n'est ce pas un bug de vlc ?
comprends pas
n'est ce pas un bug de vlc ?