(open office) Comment faire un diaporama?
coco
-
Lauriine.Poke -
Lauriine.Poke -
Bonjour
il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office.
Vous serez t'il posible de me guider s'il vous plait je voudrai pouvoir integrer des textes et des musiques à ce diaporama.
Merci d'avance
il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office.
Vous serez t'il posible de me guider s'il vous plait je voudrai pouvoir integrer des textes et des musiques à ce diaporama.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur libre office writer
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
39 réponses
J'ai réaliser un diaporama sur power pnt 07avec a chaque transition une musique differente tout avait l'air d'etre au point jusqu'à ce que je l'enregistre
Quand je passe mon cd enregistrer sur mon ordi j'ai bien la musique et les images quand j'efface mon dossier musique sur l'ordi et que je rediffuse ce cd je n'ai plus la musique comment copier la musique et les musique sur le cd et pouvoir le diffuser sur d'autre ordi
merci de bien vouloir me repondre ds des termes tres simples.. j'enregistre sur nero
merci
Quand je passe mon cd enregistrer sur mon ordi j'ai bien la musique et les images quand j'efface mon dossier musique sur l'ordi et que je rediffuse ce cd je n'ai plus la musique comment copier la musique et les musique sur le cd et pouvoir le diffuser sur d'autre ordi
merci de bien vouloir me repondre ds des termes tres simples.. j'enregistre sur nero
merci
bonjour, je viens de réaliser un diaporama avec open office, le problème c'est quand je l envoie par mail en pièce jointe, je n'ai pas d'affichage direct du diapo,j arrive sur la page où je travaillais sur le diapo.
Comment faire pour avoir un affichage direct?
Merci
Comment faire pour avoir un affichage direct?
Merci
Slt a tous j'aimerais créer un diaporama avec un fond sonore et des textes mais je sais pas comment faire en plus g windows 98SE et je sai pas ql logiciel peut fonctioner avec STP AIDEZ MOI ! merci d'avance
Voila moi j'ai openoffice.org impress (pour faire un diaporama) .Je sais tous faire sauf mettre de la couleur sur une page vierge XD .
Pouvez-vous m'aidé ??
Pouvez-vous m'aidé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de comprendre comment on peut faire un diaporama avec open office impress.
Peut-on le lire directement d'un lecteur de DVD sur une télé sans passer par un ordi ?
Sinon, comment faire pour faire un diaporama lisible sans ordi
Merci infiniment
Peut-on le lire directement d'un lecteur de DVD sur une télé sans passer par un ordi ?
Sinon, comment faire pour faire un diaporama lisible sans ordi
Merci infiniment
salut,
tu peux pas lire un diapo... OppenOffice sur un lecteur de salon, il faut l'encoder en divx avant de le graver sur un dvd.
Pour ça tu peux utiliser ce logiciel > http://astuces.jeanviet.info/...
D'autre part, est-ce que tu as inséré un font sonore qui ce déroule pendant toute la durée du diapo... Je te demande ça car contrairement à ce qui est dit après plusieurs tentatives impossible d'avoir la musique pendant toute la durée du diapo... la musique est coupée à chaque passage de diapo puis repris au début.
J'ai donc laisser tombé Impress et me suis retourné sur Photorécit 3 de Microsoft, il est gratuit est excellent.
tu peux pas lire un diapo... OppenOffice sur un lecteur de salon, il faut l'encoder en divx avant de le graver sur un dvd.
Pour ça tu peux utiliser ce logiciel > http://astuces.jeanviet.info/...
D'autre part, est-ce que tu as inséré un font sonore qui ce déroule pendant toute la durée du diapo... Je te demande ça car contrairement à ce qui est dit après plusieurs tentatives impossible d'avoir la musique pendant toute la durée du diapo... la musique est coupée à chaque passage de diapo puis repris au début.
J'ai donc laisser tombé Impress et me suis retourné sur Photorécit 3 de Microsoft, il est gratuit est excellent.
et bien je demande à voir car j'ai essayer la version 2.0 puis la 2.2 puis la 2.3 et idem impossible et pas uniquement sur mon poste perso, j'ai tenté l'opération sur d'autres postes et rien de concluant. Si tu as une version spéciale merci de le faire savoir.
Ah oui! mais le problème est que tu peux pas appliquer la même transition à toutes les diapos., mais c'est déjà bien.
je te remercie pour l'info... ça me sera très utile
C'est tout ! Ne cliquez surtout pas sur le bouton "Appliquer à toutes les diapos" sinon vous aurez une musique qui redémarrera à chaque changement de diapo.
Si vous testez maintenant votre diaporama, la musique sera jouée sur l'ensemble des diapos.
je te remercie pour l'info... ça me sera très utile
C'est tout ! Ne cliquez surtout pas sur le bouton "Appliquer à toutes les diapos" sinon vous aurez une musique qui redémarrera à chaque changement de diapo.
Si vous testez maintenant votre diaporama, la musique sera jouée sur l'ensemble des diapos.
Coucou,
Je suis proffesseure de français en collége et je me demandais si il existait des sites GRATUITS pour faire des diapos sympa a mes élèves.
Merci d'avance.
Je suis proffesseure de français en collége et je me demandais si il existait des sites GRATUITS pour faire des diapos sympa a mes élèves.
Merci d'avance.
Salut,
tu as le choix ici >>> https://www.clubic.com/article-92406-1-diaporama-en-ligne-comparatif-guide.html
tu as le choix ici >>> https://www.clubic.com/article-92406-1-diaporama-en-ligne-comparatif-guide.html
Salut all , je vient de telecharger open office.org 3.2 et le problème c'est que je n'arrive pas a faire de diaporama avec celui-ci ! pouvais-vous m'aidez ? je vous en serez très reconaissant .
Bonjour, pour le texte je sais ça se trouve en bas (dans la barre d'outils du bas) vous avez le choix: galerie fontwork ou texte basique avec une écriture times new roman. mais pour la musique je crois que c'est dans option d'effet
Tu es dans une discussion sur Open Office (Impress), et toi tu es intéressé par Microsoft Office (PowerPoint).
De plus cette discussion date de 2006, et n'est plus active depuis décembre.
Enfin on ne peut pas faire un cours d'initiation à PowerPoint dans un forum.
Je t'invite à rechercher sur Google des sites de formation à ce logiciel.
De plus cette discussion date de 2006, et n'est plus active depuis décembre.
Enfin on ne peut pas faire un cours d'initiation à PowerPoint dans un forum.
Je t'invite à rechercher sur Google des sites de formation à ce logiciel.
Moi j'ai créé toutes les Diapos et je ne sais pas comment faire pour quelles passent l'une après l'autre,il faut à chaque fois que je clic
Donc si on enregistre au type odp la musique n'est pas jouée pendant toute la durée du diapo.. Il faut choisir le type Power Point " ppt ".
Ben désoler de te déranger mais je viens d'appliquer ta manipe est c'est toujours pareil. Le son est joué au passage de la première diapo puis coupé au passage de la suivante.
Par contre si j'utilise Power Point pour visionner le diaporama créé sous Open Impress y'a pas de soucis, la musique est bien jouée pendant toute la durée du diapo...
Ben désoler de te déranger mais je viens d'appliquer ta manipe est c'est toujours pareil. Le son est joué au passage de la première diapo puis coupé au passage de la suivante.
Par contre si j'utilise Power Point pour visionner le diaporama créé sous Open Impress y'a pas de soucis, la musique est bien jouée pendant toute la durée du diapo...
pas de problème avec Xnview je connais depuis X temps. Tu as aussi le logiciel Diaporama qui comme son nom l'indique permet de faire des diaporama avec son , comme Xnview en fichier exécutable *.exe
La différence avec Power Point et Open Impress c'est que tu peux pas faire de belles présentations avec texte qui défile, les transitions, animation personalisé, etc...
La différence avec Power Point et Open Impress c'est que tu peux pas faire de belles présentations avec texte qui défile, les transitions, animation personalisé, etc...